Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toms45800

Achat Morelia Spilota Irian Jaya

Messages recommandés

Bonjour a tous!
 
Donc voila, apres plusieurs semaines de recherche, je suis fixer sur l'achat d'un Morelia Spilota Irian Jaya si possible jungle jaguar
 
J'ai préparé un terra 120/60/60 que je vais séparé en 2 car je souhaiterais acquerir un juvenile pour commencer par le debut et pouvoir bien voir ma béte evolué.
 
En revanche je ne souhaite pas acheter en animalerie, je suis d'orleans mais je me deplace souvent en Region Parisienne et Normandie, si quelqu'un connait du monde qui fait de la repro dans une de ces Regions je suis prenneur.
 
 
D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes Irian Jaya et mon Jungle jaguar grandisse en rack avant de passer en terra. 60x60x60 c'est vraiment grand pour des juvs, surtout pour de l'irian jaya, c'est vraiment petit. Bon après ça grandi relativement vite!

Le meilleur éleveur que je connaisse est Oli'reptil, un éleveur belge qui participe a l'aft en région parisienne !

Une photo du petit qui viens de chez lui :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas, Olivier (Oli-reptiles) ne fait plus aucun reptile à part du regius phasé depuis 2 ans.
Kevin en a sur ce forum, mais beaucoup de ses juvs sont tarés. il te suffira d'en choisir un qui ne l'est pas, en sachant que cette tare se développe au fil des ans.
Prends du classique, tu n'auras pas ce soucis là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien noté Greg j'ai des boîte d'élevage, elles vont me servire

Sur la photo tu ma envoyer du rêves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...