Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexDu1311

Du n'importe quoi ?

Messages recommandés

Tout à fait y' a pas de mot a part un c*n, j'ai aussi vue des personnes données des escalopes de poulet à des boas :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur à moi, c'est que le gars affirme que ça fait quelques années qu'il donne des saucisses à son serpent!  :O 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann : Faut pas non plus croire tout ce qu'on dit,
Comme dit Boaddicted si sa se trouve c'est les fameuses saucisses de rongeurs mais c'est vrai que sa ressemble beaucoup à de la chippo.

Les élaphes sont très résistantes, donc si sa se trouve c'est possible mais bon, peut être ne va t' elle pas vivre aussi longtemps et peut être à t' elle maintenant des problèmes internes non visible à l’œil nu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu les commentaires de la vidéo, c'est désespérant, il s'agit réellement d'une saucisse ._.



Je meurs là, je viens de revoir la vidéo, le Lampro avale du substrat avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, belle mentalité. D'ailleurs moi je vais aller faire le plein de nuggets pour mon gutt !!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thefriks a écrit:


""


Heuu wooow c'est chaud. Je suis sur le c*l la. Qu'est ce qui peut expliquer ce comportement ? Un " mal être " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà arrivé comme comportement, il me semble que l'explication la plus probable que j'ai vu était que le serpent était mal nourri et qu'il y avait une odeur de proie sur la queue du serpent. Mais je n'avais jamais vu ça en vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu lol 

Le pire je pense c'est celle la, le gars nourrit son boa avec un chaton.... 
et la le mec est mal... cruauté envers les animaux, vu les comm il va prendre chero....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaah mon Dieu... J'ai à peine vu la première image que j'ai fermé Youtube... Entre une souris et un chat... La souris, perso j'm'en fous, mais l'chat quoi...

Fin bref, ça m'a mis mal x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'a mis en pétard    en fait car c'est à cause de gens comme ça que la terrariophilie a une mauvaise image! 
Y a assez de vendeur de souris, rat et compagnie pour pas avoir à prendre un chaton pour nourrir un boa qui lui n'a rien demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi alors... J'trouve pas les mots pour décrire à quel point c'est horrible sérieux. P'têtre plus pour moi que pour d'autres, car j'ai perdu mon chat il y a 3 mois, écrasé. Faut réagir sérieux, je ne sais pas comment procéder, mais p*tain, ça me dégoûte. De plus, comme tu l'as dis, y a une mauvaise image de la terrario qui se dégage des vidéos de ces types... D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement le mec va prendre cher car il y a une plainte de déposé , après c'était pas la première fois que je l'a vois, on peut toujours requête et signaler la vidéo auprès de Youtube qui la retire en général, mais les vidéos reviennent toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que la vidéo y soit ou pas, ce n'est que l'problème de l'image de la terrario. J'espère que c'type va prendre cher, car même si la vidéo n'y est plus, il pourrait recommencer D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas vu la vidéo, mais je ne suis pas si "choqué" que ça qu'un serpent attaque et mange un chat, c'est un animal au même titre qu'un rat ou qu'une souris non ?

Je ne cautionne pas du tout la cruauté animale, mais si on donne à un gros serpent un chat congelé (au même titre que les souris ou les rats, mort rapide et non cruelle), il n'y a pas vraiment la différence non ?

(Je pose la question simplement hein, patapé svp, j'aime bien les chats moi aussi ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyctalope a écrit:
Bon je n'ai pas vu la vidéo, mais je ne suis pas si "choqué" que ça qu'un serpent attaque et mange un chat, c'est un animal au même titre qu'un rat ou qu'une souris non ?

Je ne cautionne pas du tout la cruauté animale, mais si on donne à un gros serpent un chat congelé (au même titre que les souris ou les rats, mort rapide et non cruelle), il n'y a pas vraiment la différence non ?

(Je pose la question simplement hein, patapé svp, j'aime bien les chats moi aussi  ).


Pour faire simple : tu as déjà vu des élevages de chats dans le but de nourrir des reptiles? Trouvé des chats surgelés?
Personnellement non, et je ne cautionne pas du tout ce type de pratique qui discrédite TOTALEMENT la terrariophilie au près des non initiés. Je pense qu'il y a clairement une distinction (du moins pour moi) entre un chat et un rat ou une souris. 

Après chacun voie midi à sa porte mais déjà le "Chat congelé" il a bien fallu le tuer avant.....et la on retombe sous le coup de la loi, car je pense qu'il y a des choses que l'on peut faire et d'autre non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torkmeda a écrit:

Pour faire simple : tu as déjà vu des élevages de chats dans le but de nourrir des reptiles? Trouvé des chats surgelés?
Personnellement non, et je ne cautionne pas du tout ce type de pratique qui discrédite TOTALEMENT la terrariophilie au près des non initiés. Je pense qu'il y a clairement une distinction (du moins pour moi) entre un chat et un rat ou une souris. 

Après chacun voie midi à sa porte mais déjà le "Chat congelé" il a bien fallu le tuer avant.....et la on retombe sous le coup de la loi, car je pense qu'il y a des choses que l'on peut faire et d'autre non...


Non mais je n'avais entendu parler non plus d’élevage de souris pour nourrir les reptiles avant de venir ici hier soir, ce n'est pas parce que je ne connaissais pas que ça n'existait pas. Mes parents possèdent aussi trois lapins nains de compagnie et ça ne m'a pas choqué de voir que des lapins sont utilisés pour nourrir certains serpents.

Désolé pour mon manque de culture sur les animaux, mais je trouve étrange de décréter que tel ou tel animal soit condamnable et pas tel autre (sans forcement parler de chat et souris). C'est peut-être simplement dû à la culture des uns et des autres, en Chine ils mangent bien des chiens si je me souviens bien...

Et je le répète encore une fois ce que je n'accepte absolument pas c'est la cruauté envers les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis rassures toi  j'avais bien compris et loin de moi l'idée de juger les gens ! Perso j'ai eu un élevage de cochons d'inde à une époque aussi mais pour le plaisir pas pour nourrir un boa

Pour le manque de culture terrariophile , pareil pas de quoi s'inquiéter  tu as trouvé notre forum donc ça va s'arranger    !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...