Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guttatus1997

Je comprends vraiment pas :o :(

Messages recommandés

Bonjour à tous, je ne comprends pas, je ne trouve plus ma gutt dans son terra...
AUCUN trou par où passer, les seuls qui ne sont pas bouché sont les trous d'aérations et qui sont 5 fois plus petits que sa tête.
De plus, elle a plus d'un an et n'est plus TOUTE PETITE, j'ai bloqué l'écart entre les vitres et même un petit espace pour laisser passer les câbles juste sur le côté du rail pour les vitres
C'est vraiment perturbant, elle n'a pas pu se téléporter, je l'ai vu 1 heure plus tôt et quand je suis allé dormir je ne la voyais plus, et avant d'ouvrir le terra, j'ai vérifié si j'avais bien fermé et oui c'était comme d'habitude (elle est dedans depuis 8 mois et rien n'a changé au niveau "anti-évasion".
Je ne sais vraiment pas...Ca vous est déjà arrivé??
PS: même les petits écarts entre le verre et la grille sur le dessus du terrarium (comme dans la vidéo "comment aménager son premier terrarium"), bha y a pas d'écart en fait :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le doute, laisse fermer et revérifie.
La mienne s'était enterrée dans le substrat et avait réussit à se cacher dans une fontaine
Je croyais donc qu'elle s'était évadée, mais non, elle était bien là, et avec les chaleurs actuelles, une gutt peut très bien s'enfoncer dans le substrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, effectivement j'ai préféré laisser fermé Wink
Oui avec la chaleur !!! C'est possible sous le substrat, elle m'a fait le coup il y a je pense une semaine mais elle est vite ressortie et là c'est depuis hier soir (vers 23h00)
J'y tiens à ma petite     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, elle avait juste réussi à trouver une cachette sous son décor de fond fait maison, cachette que je ne connaissais pas et en plus son repas est prêt Wink merci en tout cas pingoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle! Et de rien, c'était un plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...