Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marley30

Antaresia Perthensis

Messages recommandés

Hello les amis !

Voilà je vous expose un peu mon dilemme :

J'ai pour projet d'avoir un antaresia chidreni ou maculosa. Mais je connais quelqu'un qui, en sachant ça (en l'occurrence mon cousin qui vit à 800 bornes de chez moi et qui élève pas mal d'espèces) me propose un couple d'antaresia perthensis d'un an (dit le python pygmée) pour 100 euros ! Je trouve cette espèce magnifique et financièrement je trouve ça plus qu'abordable !

J'attends d'autres infos supplémentaires ainsi que les photos. Mais je voulais votre avis sur cette espèce que je connais moins (même si j'ai vu que les conditions de maintenance sont les mêmes que pour le childreni), mais au niveau prix, et au niveau caractère, je voudrai que l'on m'en parle un peu plus ! Cela vaut il le coup ? Connaissez-vous cette espèce ? Sur l'Atlas de la Terrariophilie je n'ai pas beaucoup d'info sur ce snake.

Merci pour votre réponse cher amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je te paye le double, si ça te va, pour ce couple!!!
Il en a d'autres des couples comme ça ton cousin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr !!! C'est clair que c'est "donné" mais du coup je me méfie un peu ! j'attends d'autres infos ! car il me parle à la fois de maculosa, perthensis...... donc 100 euros les perthensis, je pense qu'il y a un malentendu ! mais je voudrai d'autres infos sur ces derniers !

Je contacte avec mon cousin que par le net ! je vais le tel demain pour être au clair ! ceci dit, s'il propose des perthensis, je vous en informerai si ce n'est pas dans mes finances ! je sais qu'il vend aussi du regius de 2013, 700g Mojave Bee vanilla ! (pour le prix en MP) car en meme temps je ne pense pas etre dans le bon post ! je vais me faire taper sur les doigts par les big boss ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j’achète!! mais pour le coup je veux une photo avant d'envoyer les sous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!!! J'ai dit prem's!!! Et je paye le double, je le rappelle... lol
Par contre je prendrai bien une photo de garantie avant le paiement aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...