Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Les signatures

Messages recommandés

Nous avons remarqué que certains d'entre vous avaient des signatures énormes qui prenaient beaucoup de place. Personnellement, je trouve cela assez gênant et je suppose que je ne suis pas la seule à le penser. Certains posts sont difficilement lisibles car les signatures prennent toute la place.

Je vous demande donc de faire un effort sur la taille de vos signatures. Celles ci sont toujours autorisées, bien évidemment, mais essayez de réduire les photos et bannières que vous y mettez.

Si toutefois, nous remarquons qu'il y a encore des bannières trop encombrantes, nous viendront personnellement, par MP, vous en parler. Si suite à cette demande, rien n'est modifié, la signature sera supprimée.

Je ne souhaite pas vous faire la guerre la dessus, essayez de faire quelques efforts pour éviter aux autres membres d'être gênés.

Merci de votre compréhension.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encombrantes dans quel sens ?
Réduire dans quel sens ? Hauteur ? Ou longueur ?
Personnellement, je viens juste d'en mettre une, si elle gène dite le mais je trouve qu'elle ne prend pas énormément de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une signature Némau? je la vois pas, bon ben pour le coup je trouve qu'elle prend pas de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi... Voilà deux jours que j'essaie de la mettre XD
J'arrive pas... Je viens juste de remarquer qu'elle y était pas :scratch:


édité :
A ha haaa... résussis...

Donc comme vous pouvez le constater... Elle est plate, mais longue...

Est ce que ça va ou pas ? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça ne pose pas de problème ce format Wink

C'est surtout quand elles sont "grosses" aussi bien en largeur qu'en longueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple :

Une signature de cette taille là ça va :



Mais une signature de cette taille là, ça prend tout l'espace et on ne s'y retrouve plus, c'est trop grand :




Evidemment j'ai exagéré la chose, mais c'est pour que vous puissiez vous rendre compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous vous laissons à tous quelques jours pour modifier vos signatures, si elles ont besoin de l'être et après si ce n'est pas fait, vous recevrez un MP vous demandant de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...