Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Chauffer son terrarium en bois, et ça taille

Messages recommandés

Alors oui ça va le brûler car il va le déterrer...

Ton terra n'est pas du tout adapté à un panthero, donc je ne peux te conseiller pour la taille du tapis ou thermostat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les câbles chauffant sont régulièrement plus instable que le tapis mais dans tous les cas ton terra et beaucoup trop grand et que se sois câble ou tapis il faudra tous de même mettre une plaque de bois percé a plusieurs endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai répondu que si le cable n'est pas enterré sous une plaque de plexi, c'est dangereux car le serpent va le déterrer et se brûler avec.

Et TON terra est trop grand pour un panthero juvénile. C'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton câble:
Tu fais un double fond avec du verre/plexi, perso je mets du papier alu au fond avant de poser le câble ça protège/isole un poil le bois au fond. Le plus important c'est qu'à aucun moment tu ne dois avoir de contact entre 2 parties du câble et que la plaque de verre ou plexi ne dois pas écraser le câble.

Pour le terra, tu peux peut être mettre une planche intermédiaire qui va séparer ton terra en deux et quand ton serpent sera plus grand tu pourras la virer.

Malheureusement pour un juv, le plus opti à mon sens c'est de prendre une fauna ou un petit terra 30*30*20 assez spartiate avec branche gamelle cachette, un tapis chauffant dessous et c'est bon (avec thermostat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, peux tu poster une petite présentation dans la partie "Présentation" car je vois que tu viens d'arriver sur le fofo, ça nous permettra de faire plus ample connaissance!

Et merci également de faire un petit effort d'orthographe, c'est appréciable et cela aide à la bonne compréhension!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrnExo a écrit:
D'accord Parcompt pour l'hortographe je suis désoler mais je n'écris pas parfaitement bien encore désolé

perso mon orthographe n'est pas le top mais si tu n'as pas de présentation c'est encore moins top donne nous envie de te connaitre l'amie hihi



suis une b*** en orthographe mais je fait de mon mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...