Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YeYe

Phase/Génétique/Reproduction

Messages recommandés

Salut à tous  Salut 

J'ai une femelle Gutt Albinos rouge et un mâle Gutt Classique et je me posais quelques questions sur les phases, la génétique et la reproduction, je compte pas faire de reproduction maintenant parce que déjà j'ai pas de place et puis ma femelle a que 6 mois mais je me renseigne quand même. Entre temps mon meilleur ami a eu un mâle Snow du coup je me demandais si un mâle classique peut faire des petits avec une Albinos Rouge et même question pour le Snow. J'ai essayé d'en savoir un peu plus sur internet et autres forums mais je me suis un peu embrouillé avec des mots que je comprenais pas   

J'ai entendu parler "d'hybridation" et je ne sais plus quoi encore comme mots "bizarres", mon but n'est pas de faire des petits n'importe comment et encore mois de faire des "mélanges" pour faire mon intéressante donc je me retourne vers vous pour savoir si je dois laisser ma femelle avec un autre Albinos Rouge (évidement, je parle pas pour maintenant) ou si c'est bien de la mettre avec un classique ou et Snow et ce que ça va donner comme bébé.   
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux reproduire n'importe quelles formes ("couleurs") entre elles tant qu'il s'agit de la même espèce, soit des Pantherophis guttatus dans ton cas, peut importe qu'ils soient classiques, albinos ou snow.

On ne parle d'hybridation que lorsqu'on reproduit deux espèces différentes entre elles. La phase n'a rien à voir avec l'espèce.

Par contre, si tu reproduis un gutt snow, ou albinos avec un classique, tu ne devrait obtenir que des bébé classiques d'apparence, mais il porterons le gène snow ou albinos qui ne s'exprimera pas (à moins que le parent classique soit lui même porteur du gène snow ou albinos, on dit dans ce cas qu'il est classique hétérozygote (noté het) snow ou albinos.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...