Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo76300

resine?

Messages recommandés

Salut. Je ne connais pas du tout ce produit, mais j'entends souvent parler de 'dip étanche' à la maison... Mon conjoint s'en sers souvent de par son métier, il ne connait pas non plus la composition du produit, mais il m'a dit que généralement, tout ce qui 'colle' fort comme ça, c'est jamais très bon niveau composition. Et si tu regarde bien en bas de la page, il y avait écrit 'produit dangereux je sais pas quoi...' le mieux c'est que tu appel Casto, eux ils doivent savoir, si tu n'as pas eu de vrai avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un lien sur la page 'consulter les fiches de sécurité' tu n'as qua remplir les 5 trucs demandé, et ils te répondront vite j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il disent :

Ce mélange ne présente pas de danger physique.
Ce mélange ne présente pas de danger pour l'environnement.
Aucune atteinte à l'environnement n'est connue ou prévisible dans les conditions normales d'utilisation.
Ce mélange ne présente pas de danger pour la santé.

je pence que c'est utilisable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour quel espece? et pourquoi vouloir résiné pour un décor desertique sa va casser tout l'aspect naturel! (cela reste mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko leopard , je sais pas , si je ne suis pas obliger de vernir se marange ! les cachettes que j'ai fait son en argile naturel , donc pas toxique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, moi j'ai que du gecko léo quasiment est tout mes décors je les fait avec de la colle a carrelage et une fois sec c'est inodore et non toxique et d'aspect plus naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci , sais tu quesque je pourrai utiliser pour que mon fond soit beau sans prendre trop de place dans le terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon terra fait 60*30*40 , le souci c'est le bujet ... sa fait presque 1ans que j'ai envie mais je suis short niveau bujet ... c'est surtou sa , apres , la le terra est "pret" (cachet point chaud/froid t°chaud 32 t°froit 25 t° nocturne 25 boite humide , grosse racine grillon comme mes rhaco possibilité d'avoir des vers de farine de temps en temps ) disons que c'est secondaire mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en a un ou 2 dans un terra comme sa? bon pour un décor comme sa t'en a pas pour bien cher franchement si tu fait un décor (on va dire qui prend 60/20/20) en faisant quelques cachette et des structures façon roches sa ne revient a pas trop cher tu prend 2plaques de 120cm/60cm voir une seul peut suffire a 2€.. la plaque apres tu fait les cachette que tu veux en sculptant, un tube de colle a polystyrene pas plus de 5€ (un tube comme le silicone) apres tu prend de la colle a carrelage pot de 5Kg(blanc pour les teintes de couleurs que tu voudra c'est plus facile qu'avec la grise) apres tu prend de la peinture acrylique moi je prend des teintes spécifique mais apres c'est selon tes gouts, un pinceau pas cher (taille 20) en gros tu peut faire un décor pour moins de 50€ sans souci, pour exemple j'ai quelqu'un qui ma commander un décor pour un exoterra 45/45/45 je lui fait un décor désertique avec une grosse branche (mais bon j'ai pas le terra sous la main donc j'ai du me débrouiller) mais il s'en tire pour 45€ et je le livre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment j'ai encore personne , je pence en prendre 1 seule dans se terra et plus tard en faire un 2eme pareil au dessus ( comme une batterie) mais pas pour le moment . pour l'instant je recherche un em pas trop chere pour ma petite bourse .


le souci , c'est pour peindre , j'aurai préféré sablé le décore ( c'est surtout parce que j'ai peur de me foiré lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un seul pour cette surface sa suffit oui le sablage et une technique faut trouver un beau sable, et soit tu le pose sur la colle a carrelage (dilué avec de leau pour un aspect plus fluide et une meilleur acroche du sable) ou sinon tu vernis avec un vernis aquaréthane et tu sable, tu vernis tu sable ect sur 3 ou 4couche pour éviter les endroits ou le sable n'aura pas pris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...