Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marley30

Boa constrictor imperator Cancun

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Cet après-midi j'ai reçu mon nouveau bébé que j'ai appelé MJ ! Voici quelques photos, pas tip top car je ne voulais pas trop l'embêter dès son arrivée, entre photos et inspection.... je le laisse tranquille et referai d'autres photos beaucoup plus belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Bon je vois que la méthode pour poster les photos a changé (preuve que je n'ai pas posté de photo depuis un bon moment !) mais je suis pas sure de la taille des photos du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien comme ça ! Par contre je ne sais pas comment ont fait pour mettre des photos avec le nouveau truc! Lol mais avec les liens c'est bien ! .
Il est trop beau ce petit M.J! J'adore !!
Tu peux l'ajouter à ta signature .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance rien n'a changé pour mettre des photos.

Vous pouvez toujours préalablement héberger votre photo sur un site, ou la télécharger depuis votre ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments !

Zezette : c'est comme ça que je faisais avant mais là ça rame et ça ne marche pas ! je verrai ça un autre jour !

Alissa : oui c'est vrai j'avais zappé la signature ! Wink Je vais modifier ça de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de mon bébé BCI qui est en pleine période de mue aujourd'hui (sa première à la maison ! il mange bien mais ne sort toujours pas de ses cachettes ! il est pire que mon regius ! mais bon je ne désespère pas ! il va bien vadrouiller un jour ou l'autre  !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...