Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jer_emy56

Problème de Temperature

Messages recommandés

Est ce que tu utilise un thermostat ou simplement un minuteur ? Si oui c'est que soit la sonde bouge ou est mal placée, ou alors que ce dernier est défectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un thermostat, tu n'as pas besoin de régler la température.

Et surtout, s'il y a une différence de 2/3 degrés, on s'en fout total, la température varie... Normal... Laisse faire.

Si ton point froid est trop chaud c'est que ton terra est trop petit ou ton système de chauffe mal adaptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va dépendre de ce que tu veux pour le tarif.

Moi j'ai celui-là:


De la marque ZOLUX (nanolife 500) qui m'a coûté 17 euros au Jardiland il me semble, sur celui-là il faut régler la température pour la journée et soit le coupé la nuit ou baisser le thermostat manuellement la nuit.

Et j'ai également celui-ci:



Que j'ai payé 40€ il me semble sur un site de vente en ligne. Celui-là est entièrement automatique tu peux rentrer 2 plages de température à différents horaires, et il possède une 2eme prise qui permet de faire timer pour la lumière par exemple.

Tu en a des tas d'autres à prix très variés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'ai le 2ème, facile à programmer (et pourtant je suis une quiche avec la technologie d'aujourd'hui ! je ne sais pas me servir de mon portable !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un Trixie !! beaucoup de personnes ont eu du mal à le programmer apparemment mais moi perso j'ai réussi ! et je peux vous dire que mon mari m'a laissé faire toute seule pour que je me fasse à cet outil "high tech" (pour moi !! mdr !) je ne sais même pas faire fonctionner mon radio réveil !! c'est pour dire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La marque c'est Trixie, c'est une marque allemande. Ils ont un site internet: www.trixie.de
Mais on ne peut pas commander directement il me semble.

Sinon il est dispo ici: http://www.zoomalia.com/animalerie/thermostat-digital-p-11651.html

Il est 47€ en se moment et pour une prmière commande on a le droit à 5€ de remise avec le code "START" il y a aussi 2 petites vidéos pour apprendre à régler le thermostat.

Ils ont aussi les autres thermostats de cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai pas eu besoin de vidéo pour le régler ! et je vous dis : je suis une vraie quiche en matos électronique !! (c'est mon mari qui m'enregistre les numéros téléphonique sur mon répertoire de mon portable, qui n'est pas tactile, puisque je n'y arrive pas avec ces choses là !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabeleven a écrit:
Ah ouais quand même
:O


Et oui c'est pour te dire à quel point je suis blonde ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...