Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yakurai

Température de nuit Python Regius

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais avoir un Python Regius et je suis en train d'effectuer les réglages sur les températures du terrarium.

J'ai le Lucky Reptile Thermo Control PRO II, configuré à 32°C le jour et 24°C la nuit. Le problème est que lorsqu'il passe en mode "nuit" la température ne descend pas en dessous de 26°C, 27°C.

Je sais pas si le problème vient du thermostat, de mon terrarium (45x45x45) ou du câble chauffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, 

Je pense que la température ne descend pas plus bas car elle s'aligne tout simplement sur la température ambiante. 
Vérifies la température ambiante de la pièce ou il y a ton terra, je pense que cela vient de la.

Sinon, je ne pense pas que celle vienne de ton installation. Au mieux couple la sonde du thermostat avec un autre thermomètre voir si de base il y a une grosse différence entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà un thermomètre que j'ai posé sur le substrat en plein milieu du terrarium. Il affiche 25°C, 26°C en ce moment. La nuit il doit certainement afficher moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord. J'ai dormis avec la fenêtre ouverte donc il devait faire 24°C, 25°C je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup est-ce qu'il y a un moyen de baisser ? Car je doute que ce soit bon de laisser comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il faudrait que tu abaisses la température du soleil pour qu'il chauffe moins ta pièce ... Donc tu peux rien y faire et c'est pas bien grave pour 2 degrés de différence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...