Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mejdinho11

Morelia viridis Wamena.

Messages recommandés

Je dirais chaque individus même! Wink

Il est vrai que les biak sont réputé plus mordeur...

Ici trois individus et 2 caractères différents, même si ils sont calme tous et ne te saute pas de dessus pour rien.

Le mâle NC F1 est une crème, manipulable (même si c'est à éviter avec les viridis), par contre si il a faim et que tu mets la main dans le terra la nuit il hésitera pas à te l'a chopper

Le second mâle farming, était une mitraillette au début, plus il grandit plus il ce calme et pareil que le premier mâle ne surtout pas mettre la main de nuit dans le terra.

La femelle, pour l'instant peut de temps chez moi, elle semble être une feignasse et un peu stresser du changement d'environnement et du voyage encore. Je l'ai manipulé le jour de l'achat et aucune agressivité, même plutôt calme.

Voilà pour être complet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes bêtes sont à tomber... Je suis dingue des Viridis, j'en ai donc pris plein les yeux là
Leurs couleurs sont magnifiques et on peut voir leurs différences à chacun, ils sont vraiment superbes. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle est divine.. Ce mélange de vert et de bleu, je suis sous le charme.
Je serais curieuse de voir sa bouille de profil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MV Wamena mâle F1 de 2010, photo faite il y a quelques minutes, bon il fait la gueule veut pas vous montrer sa tête, mais on voit bien que l'éclairage c'est autre chose et l'effet des UV sur la robe de nos MV :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez petite photo cela faisait longtemps!

Rien de fantastique, toujours à la va vite j'espère avoir bientôt plus de temps pour m'appliquer!


Mais elle pousse vraiment c'est impressionnant depuis que je l'ai, faut dire qu'elle bouffe bien

Elle a aisément doublé en épaisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors me revoilà avec plus de temps!

Et donc je viens réveiller un peu les fofo endormis, ronchonnant et abandonnés... :33: :twisted:

Un jour off et j'ai tenté de m'appliquer un peu en prenant les photos cette fois, rien d'extraordinaire je me prétends pas photographe et n'ai pas de parapluie... même pour la pluie... :lol:

Mais le truc c'est de faire de son mieux et d'en faire profiter les autres même ceux les rabats joie! °

Voilà de bonne humeur, la naissance récente ni est pas étrangère, malgré une piteuse nouvelle! Cette soi disant femele de chez MRM est en fait un mâle... pas sûr à 100% car encore une histoire de mue, mais je crois bien y avoir trouvé des sperm plug... encore un travelo chez les viridis :suspect: :suspect:

Bon cela n'enlève rien à sa beauté :lol: , mais ne m'arrange pas je me retrouve avec 3 mâles... la belle affaire Rolling Eyes
J'ai dore et déjà contacté MRM et attends une réponse...

En attendant des photos du présumé travelo qui pousse bien!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe

Par contre, absent quelques temps, j'ai peut être loupé le sujet : éclairage UV pour tes MV ?
à part des plus belles photos , comportement différent remarqué ?

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Oui je mets des UV pour mes MV.

Non pas de comportement différent, mais des sperm plug dans la mue, pas énorme et je n'y mettrais pas ma main à couper pour le moment mais ça y ressemblait belle et bien... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà hop monsieurs dans la nuit à fait une belle mue parfaite comme d'habitude!

Tiens pour infos et ceux que sa intéresse, je ne vaporise presque plus même pendant les mues... Et j'ai des belles chaussettes!

Donc comme je l'avais repéré la première fois...





Donc on ne peut pas les louper deux beaux sperm plug! Si vous trouvez ça un jour dans la mue d'un de vos viridis c'est que c'est un beau mâle... :lol:

Sinon voilà le monsieur après sa mue il change je trouve sa tête se marque il grossit, il est beau quoi...

Il sera en section vente dans la foulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop petit point rapide et instructif pour ceux qui s’intéressent aux viridis! Wink

Je ne vaporise pratiquement plus durant la période de pré-mue! Et oui qui l’eut cru, même dans ces périodes qui pourraient sembler critique (en fait surtout pour les jeunes sujets) pas besoin d'arroser nos beaux viridis... Et oui mon plus beau mâle Wamena et mon plus grand aussi!
Don c j'ai du vaporiser allez 2 fois en 15 jours et arroser une fois les plantes, oui n'oubliez pas que mes terras sont planté cela fait une petite différence.

Voici une mue superbe plus grande que moi, sachant que je mesure 1m85, dans ma nouvelle et belle pièce pas encore totalement aménagée :



Encore des sperm plug pour ceux qui ne connaissent pas



Donc les Wamenas, sont une belle et grande localité ne vous fiez pas au photo, ils ne sont pas aussi imposant que des biak mais sont assez grands voici le mâle juste parès sa mue du soir les couleurs devraient encore s'intensifier d'ici deux ou 3 jours 8)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jours! Si j'ai de la repro et surtout arrive à trouver une bon dieu de femelle qui ne soit pas un mâle °

Je vendrais les petits à des prix plus raisonnable que chez la plupart des éleveur de ce type de localité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...