Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xSunrise95

Question gecko leopard

Messages recommandés

Bonsoir j'ai un petit souci j'ai mon gecko leopard qui n'a pas bouger depuis 2 jours de sa boite a mue zone froide (jour et nuit) , je le sort pour manger et il mange entre 7 et 8 grillons soupoudré de vitamine et calcium tous les 2 jours

J'aimerai savoir si je doit m'inquieter ou ci cela arrive?

la temperature est respecter jour comme nuit

merci a tous

Zezette épouse X : déplacé dans la section lézards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, c'est dû au temps dehors qui est plus froid depuis 2/3 jours. il se met en hivernation avancée.

J'ai moi même du rallumer les chauffages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac super il va donc bien je me suis dis si il continu de manger 8 grillon c'est que tous vas bien mais dans le doute je préférai demander

MMerci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac merci , petite questyion mon gecko mange tous les deux jours 8 grillons de taille moyenne et un ver de farine mais il mange tous , je voudrais savoir si je lui donne plus ou si cela suffit? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour hobbyreptiles moi j'en est certains qui des fois ne veulent pas manger pendant plus semaines meme si je leurs proposent mais leurs poids ne bougent pas donc pas d'inquiétudes et a l'inverse j'en est certains qui eux, si je les laissent dans un bac de 500grillons serait capable de tout bouffer! je les freine un peut parce que sinon ils ou elles seraient obese et j'en ai qui sont assez sujet au boules de graisses donc a chacun son régime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac oui je vais poster sa et sa queue c'est bien épaissi depuis que je les, quand je les acheter il étais tous maigre mais la sa vas je post sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la couleur il est encore jeune donc bien portant la queue et bien donc pas d'inquiétude!!

pour le boules de graisses elles se forment derrière les pattes avant (sur ta photo tu peut voir comme un trou) sa forme une boule de liquide qu'on appel boule de graisse!

et avec le temps tu apprendras le comportement de ton gecko, moi j'en est 8 plus un autre d'une autre espece et ils ont tous leur comportement leurs caractere et leurs petites habitude enfin pour les miens c'est comme sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac j'ai jamais vue de boule liquide ici tous le temps que le trou donc je peux continuer à le nourrir ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui continue correctement mais sans non plus surdosé moi perso je trouve que 8grillons tout les 2 jours je trouve sa un peut beaucoup mais apres il est pas obese donc ne change rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...