Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome271

Eclairage Repti glo 2.0

Messages recommandés

Bonjour amis du monde reptilien,

J'ai un terra exo de 90x45x45 avec sa rampe d'éclairage 4 ampoules. Mon serpent sera un Pantherophis Guttatus.
Je ne veux pas chauffer par le haut. Je veux reproduire au mieux pour lui le cycle jour nuit. après moultes renseignements, j'en arrive à la conclusion qu'il me faut des ampoules Repti glo 2.0.
Seulement voila, est ce que je mets 4 ampoules, 2 seulement ? A quel endroit (point chaud, froid, centre) ? et surtout 13 ou 26 watts ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Salut

Je pense que 2 ampoules, 3 à la limite, devraient suffire pour 90 cm de longueur… si tu veux faire "réaliste", moi je les mettrais plutôt vers le point chaud. Les zones fraiches sont plutôt ombragée par principe. Mais la disposition des ampoules ne changera pas la vie de ton serpent.

Après pour le nombre de watts, je ne sait pas trop, je regarderais ce que j'ai a la maison ce soir et je te redis Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'envoyer le lien de ta boutique en MP. Ca tu as le droit J'aime bien ton idée. Par contre, les 40W, faut oublier. Sur la rampe, il est bien marqué pas plus de 26W.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...