Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zyko_50

taille terrarium pour BCI juvenile

Messages recommandés


Je suis pas une pro et encore moins des bci lol, mais un 45'45'60 ça peut être bien, du plus est qu'ils ont des tendances arboricole à cet âge. Si je me trompe que quelqu'un me corrige lol. Mais sinon parcours le forum, c'est une question récurrente, tu y trouveras sûrement des réponses très complètes. Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du 45*45*60 cm ou du 60*45*60 cm convient parfaitement pour le début, mais si tu prend plus petit au départ, tu devras changer plus rapidement, forcément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il ne s'agit pas d'une localité naine, je dirais 1m50 par 60cm au sol minimum pour un spécimen d'environ 2m. Et en hauteur, je ne mettrais pas moins de 50cm perso.

115x49x43, ça conviendrai plutôt à un sub adulte, en tant que terrarium intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je suis d'accord avec Smaug, pour un adulte c'est hyper juste je trouve. Ça me ferait de la peine de le voir avec du 49sur 43.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu à tous, en pleine réflexion pour la construction du terra de mon BCI hog Island , est une espèce qui stresse ou l on peut lui offrir un terra plus grand au départ, la hauteur serait de 60 largeur 80 et profondeur 50 merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma BCI, tant que la somme : largeur terra + longueur terra est supérieure à la taille du serpent, je considère que c'est bon. Après, tout dépend de ton niveau d'exigence.

Bon après je dis ça mais là ma BCI est largement trop grande (croissance ultra rapide actuellement)... il est vraiment temps de changer de terra ! Plus qu'une semaine et ce sera réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...