Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ayase

Mon python regius

Messages recommandés

Je vous présente mon python regius, cela fait environ 3 semaines que je l'ai, c'est un petit mâle basic. Il vient de sortir de sa période de mue qui s'est très bien passée  Razz  Je ne lui ai pas donné de nom étant donné que ce n'est pas un animal qualifié de domestique et surtout je pense qu'il s'en fiche royalement  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le classique est toujours joli!
Bien que je l'admets, deux espèces me plaisent toujours pour leurs mutations... les regius et les Em!
Et à voir ton avatar bengal, je pense que tu apprécies au moins les mutations chez l'une des deux espèces citées!

Chouette acquisition en tout cas. Par contre, les jeunes aiment bien la grimpette, ta photo en est la preuve. N'hésite pas à lui proposer une branche dans le terra, tu apprécieras autant que lui je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papi> j'ai en effet quelques 'mutants' à la maison. Wink Mais j'ai une classique dans le lot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai beaucoup remarqué même si au début il était un peu timide, maintenant il est très grimpeur, et je compte en effet lui mettre des branches aussi, j'y vais ce weekend d'ailleurs merci

PS : J'aime aussi ta photo de profil bengal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photo faite à l'instant, je crois qu'il se croit à la plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...