Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorak

quelle phase aide SVP..

Messages recommandés

bonjour a tous..je viens d'acheter un PR et je suis en doute par rapport a la phase..
qq cun peux me dire quelle phase est c serpent?
merci infiniment..

J'ai deux questions :
- Pourquoi vouloir absolument voir une phase ici, c'est un classique
- Pourquoi avoir acheter une bête sans savoir ce que c'est?

bon désolée de vous décevoir mais ça c une phantom de chez jpp..

je voit que vous étés vraiment des experts de python regius.

excuse moi pour le quizz..

On te l'a vraiment vendu comme phantom ?

C'est ironique le : "Je vois que vous êtes vraiment des experts en regius" ou bien... ? Non parce que si être expert en regius ça se résume à être expert en phase, alors... au secours

pas mieux
Zezette épouse X a écrit:
On te l'a vraiment vendu comme phantom ?

C'est ironique le : "Je vois que vous êtes vraiment des experts en regius" ou bien... ? Non parce que si être expert en regius ça se résume à être expert en phase, alors... au secours

Alors, moi j'ai pas joué, maintenant, tu nous dis que c'est un phantom, pourquoi pas, moi ce que je vois surtout c'est une photo particulièrement sombre, sans aucune lumière naturelle ou même ton sopalin est anthracite (mais après tout, qui a dis que le sopalin devait nécessairement être blanc ?? )

Alors bon, experts ou pas experts (moi je ne le suis pas, soit dit en passant) faire la différence entre un classique et un phantom avec cette qualité d'image, c'est un peu comme nous demander de différencier un chat noir et un gris foncé au milieu de la nuit

C'est déjà mieux, on constate effectivement que le noir est vraiment noir contrairement à du classique qui est plutôt brun foncé, augmentant ainsi son contraste...

Après, je ne suis toujours pas experte, mais c'est moi ou il est ULTRA maigre ?! :O

Mais tu vas essayer de le "sauver" quand même ? Ça me fait trop de la peine... Tu l'a reçu dans cet état puisque tu viens de l'acheter.
Je vois que tu es de Nîmes aussi, tu l'as acheté dans le coin ? Ou sur le net ? L'arche du paradis a côté de Leroy Merlin ?

je l'achte d'un gar de marseille...oui je vais faire tout pour le sauver...

Il est plein de restes de mue, un bon bain ne lui ferait pas de mal pour commencer.

Il n'est pas épais, mais rien de catastrophique à mes yeux.

Qu'est ce qui te fait dire qu'il est sur le point de mourir ?

Quel est l’intérêt de ton poste?

Tu viens demander la phase alors que tu es certains de toi, si c'est juste pour foutre "la merde" c'est perdre ton temps.

De plus personne ici ne c'est qualifié d'expert en regius, donc je ne vois pas le sens des tes remarques.

Par conséquent merci de passer ton chemin

P.S: Au passage révise tes cours de francais parce que

zorak a écrit:

je voit que vous étés vraiment des experts de python regius.

Phantom n'est pas une des phases les plus faciles à voir, même au naturel, alors avec des photos médiocres, aucune chance.

Du calme Pritt, je t'accorde le fait qu'on ait du mal à saisir la demande de zorak, mais inutile d'être aussi virulent.

Tu n'as pas répondu à ma question zorak : qu'est ce qui te fait penser qu'il est mourant ?

Zezette épouse X a écrit:
Du calme Pritt, je t'accorde le fait qu'on ait du mal à saisir la demande de zorak, mais inutile d'être aussi virulent.

Tu n'as pas répondu à ma question zorak : qu'est ce qui te fait penser qu'il est mourant ?

je le ne sent pas bien...il est un peu bizarre...

bengal a écrit:
Phantom n'est pas une des phases les plus faciles à voir, même au naturel, alors avec des photos médiocres, aucune chance.

c vrai je suis d'accord avec toi....

zorak a écrit:

Si je puis me permettre de demander, bizarre par rapport à quoi? Tu as (ou as eu) combien de regius avant - ou de serpents tout court? Je ne vanne pas hein c'est pour savoir, on pourra peut-être te dire mieux... Sur les photos claires il tient la tête droite, le corps semble ferme, il ne se laisse pas tomber... Il a l'air ok...

bengal a écrit:
zorak a écrit:

Si je puis me permettre de demander, bizarre par rapport à quoi? Tu as (ou as eu) combien de regius avant - ou de serpents tout court? Je ne vanne pas hein c'est pour savoir, on pourra peut-être te dire mieux... Sur les photos claires il tient la tête droite, le corps semble ferme, il ne se laisse pas tomber... Il a l'air ok...

bengal je pense que est parce qu'il est trop maigre et a air un peu abattu.ça me faire penser qu'il est bizarre....
peut etre juste une impression.

mais la truc que me casse les pieds est de ne pas etre sur a 100% que c un phanton

Il n'est pas trop maigre, à mon avis, 99% certain d'après les photos - trop maigre, c'est quand la colonne vertébrale se voit nettement ainsi que le dessin sec de muscles le long du corps ou la peau qui semble 'vide', en quelque sorte... Tu peux trouver des photos sur le net probablement, pour te rendre compte.

Rhoô le troll.
Les fautes des frappes, d'orthographe, le non sens des questions et des réponses...
Les modos vous en pensez quoi?

Désolé si je me suis emporté Zézette mais trop de choses me parais déplacé dans ce post et je ne le pense pas du tout constructif pour le forum.

pritt a écrit:
Désolé si je me suis emporté Zézette mais trop de choses me parais déplacé dans ce post et je ne le pense pas du tout constructif pour le forum.

alors prend les poste plie en deux et foutre la ou tu veux..

et désolé pour les faute en français...je suis américain et il fais 1an que je suis en france.
j'ai besoin de cour de français si tu es dispo pour me apprendre je serais ravis..
merci GC...

papireque a écrit:
Rhoô le troll.  
Les fautes des frappes, d'orthographe, le non sens des questions et des réponses...
Les modos vous en pensez quoi?

bonsoir papireque j'aimerais bien voir comment démerderais tu sur un forum en englais...

Si tu as des lacunes dû à ta langue d'origine, tu peux l'inscrire dans ta "signature", afin que les membres soient au courant. On peut pas deviner qu'à la base tu n'es pas francophone, car il y a des francophones, qui écrivent comme ci, ça faisait 2 mois qu'ils parlaient Français. Il est pas demandé d'être un expert en orthographe, sinon il resterait pas beaucoup de monde sur le forum, c'est juste, pour que tout le monde puisse lire, facilement sans froncer les sourcils a essayer de comprendre.

Mais les dyslexiques, et personnes n'ayant pas un langage francophone d'origine ne sont pas interdits sur le forum, car bon c'est pas volontaire dans ces cas là, juste le préciser c'est bien je pense.

Et il est vrai que tu devrais faire un peu plus attention, aux questions qui te sont posées suite aux messages que tu postes. Car des membres essayent de t'aider, alors ils posent des questions pour y voir plus clair et donner une réponse concrète, et toi tu réponds carrément a côté, voir pas du tout, et dans ce cas ils ne peuvent pas t'aider.

Salut

AlissaPierre a écrit:
Si tu as des lacunes dû à ta langue d'origine, tu peux l'inscrire dans ta "signature", afin que les membres soient au courant. On peut pas deviner qu'à la base tu n'es pas francophone, car il y a des francophones, qui écrivent comme ci, ça faisait 2 mois qu'ils parlaient Français. Il est pas demandé d'être un expert en orthographe, sinon il resterait pas beaucoup de monde sur le forum, c'est juste, pour que tout le monde puisse lire, facilement sans froncer les sourcils a essayer de comprendre.

Mais les dyslexiques, et personnes n'ayant pas un langage francophone d'origine ne sont pas interdits sur le forum, car bon c'est pas volontaire dans ces cas là, juste le préciser c'est bien je pense.

Et il est vrai que tu devrais faire un peu plus attention, aux questions qui te sont posées suite aux messages que tu postes. Car des membres essayent de t'aider, alors ils posent des questions pour y voir plus clair et donner une réponse concrète, et toi tu réponds carrément a côté, voir pas du tout, et dans ce cas ils ne peuvent pas t'aider.

Salut

salut alissa mais il a de gens ici que a cause de une simple grade de MODÉRATEUR ou DONATEUR sont le seigneur de la raison,ils ont le droit de critiquer et juger les personnes,ils savent tout faire sauf connaitre une serpent,"regarder le c*l des autres est plus facile que regarder le sien"

je n'arrive pas a comprendre pourquoi les gens d'ici sont comme ça...je pense qu'ils ne sont pas bien dans leur peau,franchement je ne sais pas..

différemment du forum reptclic ou la majorité sont des canadiens et de belges sont de gars super sympa que m'ont bcp aider.personne n'a critiquer ma façon d’écrire..mais bon....c ne pas grave.

je ne mets pas tous dans le meme panier car il a bcp de gars sympa et bien...

Concernant les fautes d'orthographe, on va prendre en compte zorak le fait que tu ne sois pas français.

Quant au post constructif/pas constructif, difficile d'en juger, il y a plein de posts ici qui sont ouverts dans lesquels les gens posent une question, on y répond en 2 temps 3 mouvements, c'est pas plus constructif que celui de zorak. Après tout, chacun a le droit de poser les questions qu'il veut, aussi.

Sur ce, tout le monde respire un grand coup et se calme, autrement je serais dans l'obligation de fermer ce post. Merci.