Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EnjoyTheSpider

Les serpents d'Enjoy...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permet de vous présenter dans ce topic mes deux serpents.

Le premier est un Python Regius "classique" femelle , achetée fin Mai 2014 que j'ai tout d'abord appellé "Jacky Boy" (rapport à Sons Of Anarchy) car les ignorants de l'animalerie ou je l'ai acheté m'avaient dit que c'était un mâle. Puis après avoir rencontré un éleveur, il m'a dit que c'était une femelle... C'est donc maintenant "Jacky Girl". L'éleveur m'a dit que malgré sa petite taille (80cm actuellement), elle n'était pas si jeune que ça, mais que comme elle était issue du "farming", elle avait eu une mauvaise croissance... Donc elle serait de 2012 et non pas 2013 comme on me l'avait dit à l'animalerie ou je l'ai acheté. (j'ai un peut la haine contre eux pour tout...) J'espère que sa croisance va se réguler maintenant qu'elle a ce qu'il faut pour vivre correctement... Pour l'instant, elle a encore du mal à faire ses mues... Sans plus attendre voici quelques photos...





Ensuite mon second serpent, un Boa Constrictor Imperator Salmon DH Sunglow, acheté chez mon éleveur fin Aout 2014 et qui serait né l'été 2013. Je l'ai appellé "Billy". Je me suis vraiment rendu compte très vite que les deux serpents étaient vraiment différents au niveau du comportement, c'est impressionnant. En tout cas avec ce dernier je n'ai aucun problème, il mange très bien, il ne m'a fait qu'une mue depuis bientôt 3 mois que je l'ai... J'essaye de ne pas m'inquiéter. Voilà quelques photos.





Merci d'avoir lu/regardé jusqu'au bout, j'en posterai sans doute d'autre au fil du temps. Si vous avez des conseils ou quoi que ce soit à dire n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha Jacky boy! J'adore!! Tant que tu ne l'a pas appelé, Gemma ou Clay... J'aime!!! Mdr
En te souhaitant quelle prenne un peu de poids, par contre je me demande si il lui reste pas un peu d'exuvie sur le bout du pif ? Ainsi qu'un petit bobo? Non?
Pour ce qui est de Billy, la mue t'inquiète pas, c'est différent pour chaque serpents. Ça viendra. Sinon ils sont tout mignons! SalutSalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire! La vérité c'est qu'au début le premier nom qui m'est passé par la tête était "Jack". Puis mon épouse s'est écriée "Ah ouai c'est Jacky Boy!!" Donc c'est resté... Gemma ou Clay nan, ça aurait pas été possible! XD

Les photos ont quelques mois, je ne crois pas qu'aujourd'hui elle ait de trace de blessure sur le pif... Je rejeterai un oeil demain, tu m'inquiète!

Merci à toi en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serpents magnifiques tout comme les photos, j'aime beaucoup les gros plans, on voit très bien leurs détails et leur beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlissaPierre a écrit:
C'est sympa Jacky Boy lol ma prochaine s'appellera Daenerys et si c'est un mâle Ragnar
Oui jette un oeil! Wink pas de quoi.


Ahah je suis un grand fan de Game Of Thrones et Skyrim... Décidément. Wink

Merci Ayase pour ton commentaire aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui une nouvelle petite photo de Billy mon BCI!

Je suis content de cette photo, je l'ai chopé au bon moment!



Enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pile poils au bon moment! Billy comme Billy the kid?

On voit les geeks n'empêche Skyrim (bon j'avoue c'est un très bon jeu!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu m'étonnes, c'est pas toujours évident de réussir à avoir des jolis plans, des têtes , je suis contente car j'en ai fait aussi dans l'après midi, de la tête justement, et c'est pas trop mal! Malheureusement la lumière n'était pas top, et c'est fait avec mon téléphone . En tout cas jolie photo!! Pis le petit + la langue ! Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...