Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitefee15

Dess News de mes louloutes !

Messages recommandés

Hello everbybody !

Je tiens à vous dire que je suis désolée de ne pas avoir mis de news récemment, mais voilà je viens d'entrer en premiere L et j'ai bcp de devoirs et de choses à faire, mais j'essaierai de revenir régulièrement !
Alors voilà je vous donne des petites news de mes pupuces, sachez qu'elles vont trés bien, Stella à bien grandit !
Elles se chamaillent toujours un peu mais bon c'est toujours moins qu'avant ! Recemment je les avaient sortis dans ma chambre ( en les surveillant biensur) et Luna qui était une chercheuse d'embrouille est allée embêter mon hamster qui dormait tranquillement. Les deux louloutes ont faillis se battre a travers les barreaux mais je les aient séparés. Le seul truc c'est que quand j'ai regardé par terre il y avait des traces de sang, et beaucoup ! Alors j'ai paniqué et en fait Mornille ( mon hamster ) avait chiqué la patte de Luna et donc celle ci saignait abondemment. J'ai du attendre plus d'une heure pour que ça s'arrête de saigner. J'ai bien désinfecter ect... Maintenant elle pête la forme, et quand je les lachent, Mornille est mise en hauteur !
Sinon maintenant c'est litière de chanvre, elles en mettent partout, mais au moins ça sens moins fort que la litière de maïs !
Voilou voilou, j'essaierai de vous mettre des photos mais là je suis au lycée donc je ne peux pas !!

En tout cas merci à vous pour tout !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sherkan a écrit:
Ca fait bizarre de voir "Stella a bien grandit"
Vu que c'est mon prénom


Et tu as pris combien de cm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos ! Désolé elles ont mis du temps à venir XD faut dire que mes louloutes sont difficiles à prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont belles
stella c'eszt la noire et luna l'agoutie c'est çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luna est agouti oO ? On dirait pas xD mais en tout cas elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou n'est pas agoutie
de quelle couleur sont ses yeux?
Moi sur mon écran qui a des vieilles couleurs je l'a vois canelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
moi aussi je vois canelle et les yeux on dirait bien qu'ils sont noirs


Je me disais aussi elle est bien rousse pour une agouti xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui s'y connaissent en génétique, c'est assez courant cette couleur dans une même portée? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...