Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien37700

regius desert

Messages recommandés

bjr a tous

voila j ai pris un juv desert , il a bien grandi .
petit , il était bien jaune et blanc , il a perdu ses couleurs . je trouve qu il ressemble plus a un fire .

qui a du dersert pour de dire l évolution de cette forme ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desert et fire sont très différents!! un desert n'a normalement AUCUN pixel de noir dans ses taches jaunes, c'est ça avant tout qui en fait une phase si belle ; le fait qu'il s'afadisse est secondaire. C'est une phase qui nettoie, en quelque sorte. Le fire éclaircit et reste clair avec l'âge, et nettoie aussi un peu.
On peut en général dire la différence assez facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien a ces deux phases là, malheureusement Damien. Mais tu peux nous mettre une petite photo de ton spécimen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bengal , Wink

je connais le fire ; j en ai .

ma question est plus sur le fait que mon dessert en grandissant a perdu se joli jaune qu il avais petit .

si d autre personnes on vu la même chose sur leurs desserts ?

si je met les deux serpents côte a côte tu vois bien la différence entre un fire et un dessert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'avais regardé sur Google Images, mais les teintes des patterns, variées bien ! Du grisâtre au jaunâtre lol pour ça que je demandais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis on que petit il était super joli et la je trouve qu il a perdu son magnifique jaune .

il se peut que cela est du a la baisse de température ?

peut de personnes on répondu a ma question , tempi ,je serais cette été si le jaune reviens

Partager ce message


Lien à poster