Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gymdave1

presentation de mon prelier terra

Messages recommandés

Donc voila je vous met quelque photo dans mon terra que j ai fais pour mettre dans mon salon et qui retera la meme une pfois ma piece a reptile que je vais faire sera terminé

je suis pârti d une bibliotheque que j ai modifier et ainsi faire un ensemble avec le reste de mon salon

" />
" />
" />" />

Très sympa l'ensemble! On dirait que tu l'as acheté directe comme ça, tu as super bien fait ! C'est pour quelle espèce ?

Chouette idée que d'adapter le meuble! Mais par contre, si je puis me permettre : les aérations sont où? tu as fait des ouvertures latérales? Je demande car je ne vois pas sur les photos comment c'est foutu!

oui j ai fait une aeration de chaque cote avec une grille en aluminium en bas du coté gauche et en haut a droitr je te ferais des photos demain soir

En regardant les photos, j'ai eut peur que ce soit très peu profond, mais lisant les dimensions finalement non, nickel ! Le rendu est très sympa, ton gutt va être bien la dedans Wink .
Si je peux me permettre, profite de ta jolie hauteur pour blinder en branche : ça grimpe pas mal un gutt quand on leur laisse l'occasion

alors pour le chauffage j ai fais un double sol enfermant un câble chauffant la planche du dessus est une planche de contre plaqué de 5 mm sur lequel j ai tracer un quadrillage ouvert et percer a chaque croisement et ainsi obtenu des trous serré du coté chaud et des trous plus espacés du coté froid j ai ainsi une bonne répartission de la chaleur 30de gré point chaud et 25 au point froid.(je peux te faire des photo du plancher si tu veux)
En ce qui concerne l éclairage même opération un faut plafond avec deux spots encastrés sur lequel j ai placées ampoules a LED pour éviter les brulures

Je suis preneur pour les photos annexes du plancher et du plafond s'il te plait

pritt a écrit:
Je suis preneur pour les photos annexes du plancher et du plafond s'il te plait

Ba oui, nous sommes friand d'illustrations des choses bien faites

ok je dois fairele netoyage complet du terra ce week end alors je vous ferais des photo a ce moment la