Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome271

Thermocontrol Pro II nouvelle version

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai le Thermocontrol Pro II nouvelle version, je veux dire, nouveau Bios, nouveau programme.
Ne trouvant rien sur sa programmation et la notice étant succinte, Je voulais faire un petit tuto
afin d'aider les nouveaux. En effet, je vois souvent les posts comment programmer ce thermostat et je tombe sur les anciennes verions.
Je veux donc vous faire partager ma programmation qui fonctionne.

Mon terra est pour une Gutt. La t°C commence à chauffer à partir de 7H00 pour atteindre 29°C pour la journée.
Il se coupe à 19H00 pour descendre à 25°C pour la nuit.

Pendant ce temps, la lumière s'allume de 8H à 20H.

Voici les règlages :

F00  L'heure de vote montre
F11 Ht (chauffage, Cl pour cool, froid)
F12  0.5  (écart de t° avant de rechauffer)

F13  0.0 écart de t° avant déclenchement de l'alarme
F14  Off  (Alarme)

F21  07:00   29°   (Heure de montée en température jusqu'à x°C)
F22  19:00   25°   (Fin de F21, la t° va redecsendre à 25°)
F23 - F24    Off   (on peut règler 4 périodes différentes en tout pour le chauffage)

F31 08:00   20:00  (prise II : éclairage)
F32 - F38   Off    (on peut régler 8 périodes différentes)

ATTENTION, Lors des réglages pour l'éclairage, la/les périodes ne sont pas prises en compte si elle est commencée.
Explications :Vous souhaitez l'éclairage de 8 à 20H. Vous faites vos réglages pendant cette période
et vous constatez que ça ne s'allume pas. Pas de panique, c'est normal, dès le lendemain à 8H, cela fonctionnera.

J'espère que ce petit tuto en aidera plus d'un.

Mon terra est presque prêt, j'ai trop hâte d'avoir mon bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tuto merci jerome je galérer et la tu ma bien éclairer , juste petite question pour la nuit quand tu dit a 19h il redescend a 25 cela reste jusque le lendemain 7 h avant de remonte a 29 c'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit j'ai une question j'ai tous régler sauf la température car je n'y arrive pas quand je fait f11 sa m ouvre le mod ensuite ht et cl a paresse quand je défile et la je peux plus rien faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je t'avoue que c'est le point c*n ou je n'ai pas tout compris. Quand tu mets Hot, je crois qu’après tu appuis sur Ent 3 sec pour qu'il sorte. De toute façon, tu vas très vite voir si c ok en sortant du mode prog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 prise (I) réservée au chauffage et l'autre (II) réservée à la lumière. Pour faire ce que tu dis, il te faut une multiprise sur la prise I du TC2.
Il te faut les mêmes terra, les même déco. En fait, à l'identique, on ne dois pas voir de différences car hormis le chauffage, les températures peuvent être différentes en fonction de l'environnement. En clair, ce n'est pas super conseillé ou alors, mets au moins au autre thermomètre dans le 2ème terra.

Par contre, tu peux faire ça pour l'éclairage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...