Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dji01

Portée Acala xXx ???

Messages recommandés

mortiana a écrit:
ouai surtout avec ce qui vient d'arriver chez moi... Vivement qu'il soit là pour tenir compagnie à mon Yuki, le pauvre il va se sentir bien seul en l'attendant.


Idem pour ma Gnocchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 6 décembre c'est bon, les petits coeur auront tout juste 6 semaines... :(
que ca passe vite...

Au fait, apres une longue attente, peu etre que le petit newton est réservé

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaah ton chéri à dit oui XD tu lui as fait les yeux doux et la lèvre qui tremble lol

ne t'en fait pas on en prendra bien soin des petits et on t'enverra plein de photos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce petit cul est génial, craquage complet : il est ultra malin, calin, joueur... c'est le premier a vouloir me monter dessus et se caler dans mon cou. Je suis FAN
mais mon chéri na pas encore dit le OUI officiel, il n'a rien dit ce qui signifi "on verra".

Par chance les petits bout seront sevré le jour de nos 5 ans hehe, j'espere pouvoir garder ma petite crotte d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lys a écrit:
Dji, penses tu que je pourrai venir chercher Lemiwinks le 6 décembre?


Il faudrait qu'on voit ça ensemble :):

Soft, ça serait super qu'il soit d'accord!
D'autant plus en un telle occasion!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super pour le petit Newton Soft!!!

si tu veux bien pour le 6 décembre tu m'envoies l'heure approximative qui t'arranges et le lieu de rendez vous (attention j'ai un très mauvais sens de l'orientation, surtout dans une ville que je ne connais pas!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais juste faire partager mon impatience aujourd'hui car je viens de me rendre compte que le 6 décembre c'était pas samedi prochain mais dans 2 semaines (et oui, dans mon enthousiasme je m'étais persuadée que le temps avait avancé..... :sado: ) du coup grosse deception ce matin lorsque ma notion du temps est redevenue normale....

Pour faire passer le temps je vais peut être commencer à nettoyer et aménager la cage qui va servir à la quarantaine de ma Lemiwinks (ça aussi ça va être long la quarantaine!!)
Enfin voilà, j'avais juste envie de dire qu'il me tarde le 6 décembre pour enfin rencontrer ma nouvelle terreur des carpates, Gnocchi tient aussi à dire qu'elle est drolement impatiente car elle adore jouer les pots de colle avec une camarade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis vivement le 6, dans deux semaines ça parait encore énorme mais ça va bien vite arriver!
Soft est ce que tu pourras me donner à moi aussi une heure aproximative et me donner quelques petites expliquation car j'ai un sens d'orientation qui laisse franchement à désirer et je serais bien incapable de retrouver la rue où tu habites XD (on ne se moque pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les filles c'est bon d'attendre,un peu de patience!!
plus c'est long plus c'est bon!!! :scratch:

courage,bientot vous pourrez les cliner comme il se doit!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai nettoyé toute la cage de Lemiwinks (me suis retenue pour pas déjà mettre la litière dedans....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!!
les petites grenouilles vont bien, ils me rendent gaga
ils courent partout, sautent partout, ils sont tous ultra joueur mais ne peuvent s'empécher de venir se blotir contre nous :)

pour le jour J, en fin de matiné se serai parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soft j'ai édité ton message.
Mieux vaut que tu donnes ton adresse par MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dji, j'avais pas pensée que quelques millions de personnes peuvent venir ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus q'une semaine et deux jours, on y arrive encore quelques jours à attendre et on pourra avoir nos deux bibous avec nous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je sais mais nous on a une arme fatale (enfin on va en trouver une XD) la bombe lacrimo ça marche toujours XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiii vivement samedi en plus j'ai été chercher ma nouvelle cage hier, elle est immense ils vont bien pouvoir s'amuser^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement samediiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! juste une petite question, quelle sorte d'alimentation tu leur donne aux biboux pour faire ma transition en douceur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai plus que deux jours et on va prendre nos bibous lol aller encore un petit peu de patience on peut le faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est trop long lol encore heureux que je suis en cours si je devais attendre chez moi à rien faire se serait encore pire, mais samedi matin ça va être folclo chez moi, je vais être toute contente d'aller le chercher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...