Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riaulait

Poids normal?

Messages recommandés

Salut, en fait j'ai regardé sur internet un tableau des poids approximatifs pour les pantherophis guttatus,
et là je vois que la mienne est moins lourde que ce qui est indiqué...
Elle a 5-6 mois ,mesure environ 53cm, et pèse "seulement" 27 grammes

Je voudrais juste avoir l'avis des connaisseurs,également savoir si je dois
augmenter la fréquence du nourrissage (pour l'instant 1 rosé de rat de environ 7grammes par semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne m'interesse pas trop a cette espèce donc je connaits très peu, mais dit toi une chose chaque spécimen va avoir sa propre croissance comme chez les humains il y a beau avoir une courbe de croissance dans le carnet de santé pourtant mes enfants on eu chacun une croissance differente , .....
Après dit toi aussi que plus tu va nourir plus elle va prendre de poid, mais moins tu la verra car elle sera en digestion constament . Moi je suis plus du genre a donner des proies plus grosse et espacer plus les repas. Comme je te l'ai dit je n'y connaot rien ou presque sur cette espèce donc je peu pas te dire si tu peux ou non augmenter la taille des proies, .... C'est juste la manière dont moi je vois les choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poids que tu annonces ne me choque pas personnellement, je crois que mon gutt devait faire à peu près le même poids au même âge.

Ne change rien, ni la fréquence de nourrissage ni la taille des proies (a la limite, c'est peut être même un peu gros du rosé de rats, après, sans voir la proie a côté de ton serpent, dur à confirmer ! ) laisse le grandir tranquillement à son rythme, tu n'as pas de souci à te faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...