Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZiadSnake

Température basse ?

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous comme le titre l'indique, mon thermostat m'indique qu'il y a 24 degrés au point chaud (c'est un thermostat trixie) dans le terra de mon Regius. Comment je peux remédier à ce problème ? 
Merci de m'éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vérifiant que le thermostat affiche la bonne température (contrôle avec thermomètre), en vérifiant que ton système de chauffage fonctionne toujours, en modifiant l'emplacement du système de chauffage ou sa puissance si les deux premiers contrôles sont positifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement déjà vérifier que la température indiquée est la bonne. Ensuite sur le trixie tu vois si le thermostat donne l'ordre de chauffer si c'est le cas la med a côté de heat/cool est allumée.
Vérifie également que le thermostat n'ai pas perdu les paramètres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes et à tous, j'ai trouvé heat/cooled et l'indicateur est rouge. Est-ce qu'il est en heat ou en cooled ? Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder sur le miens Wink
En attendant (demain) vérifie que ton système de chauffe fonctionne correctement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais pas lire la notice?
Au pire, appuie sur la touche "mode" il y a un moment où on arrive sur les horaires de températures, c'est dans les set de ces réglages de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis le lien du tuto pour son trixie..le truc explique en détail comment regler le truc..le mec est tellement intelligent qu'il même pas vu..
c bcp plus facile de c casser la tête de que regarder un tuto..dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorak, merci de modérer tes propos.

N'oublies pas non plus que Ziadsnake n'a que 12 ans, et que malgré ça, il s'en sort globalement mieux qu'un bon nombre de personnes qui ont la quarantaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Je vais essayé de t'expliquer comment vérifier le mode heat ou colled.

Quand ton thermostat est réglé tu appui sur la touche mode, la y a un T qui clignote en haut a gauche, ensuite tu appui a nouveau sur mode jusqu'à se que se soit st1 qui clignote, des qu'il clignote tu reste appuyé sur la touche set, la tu devrai avoir la température a coté de st1 qui clignote, quand elle clignote tu rappui sur set et la il y a une autre température qui apparaît et clignote (l'écart admis) à ce moment tu rappui encore une fois sur set et là il y a une lettre qui apparait (H ou C) il faut que se soit en H.

J'espère avoir été assez claire dans mes explications Wink

Et sinon vérifie que ton tapis chauffe bien si tu le branche en direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Zorak j'ai vu les vidéos et j'ai enfin pigé avec quelques manip' mais vraiment désolé à vous tous de vous avoir fait perdre votre temps avec des c***eries. Pour Papireque j'ai lu la notice mais je ne comprenais rien, c'est après que j'ai compris, mais je ne sais juste pas ce qu'est le délai dans les thermostat ; on me propose un délai de 1 à 15 degrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le délai de 1 a 15°C c'est la marge en gros Wink
Exemple tu règle la température a 30°C et le délai a 2°C la température pourra varier entre 28° et 32°

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le délai, Jeremy a très bien expliqué

Content que tu es fini par y arriver, et au moins maintenant, tu connais ton matériel Wink

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...