Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pjdu15

Infos et recherche serpent noir des pins

Messages recommandés

Hello les amis! Suite à mon petit projet de Noël, je songe à arrêter les boïdés (petit coup de pub pour ma grosse femelle BCI qui est en vente, 2m80 et autour de 30kilos maintenant, visible sur un de mes anciens sujets!!) pour faire un élevage axé uniquement sur les couleuvres! J'ai déjà quelques espèces assez exotiques en vue, tout va bientôt se concrétiser! Je me demandais si certains d'entre vous connaissaient le Pituophis Melanoleucus Lodingi? C'est un serpent taureau, aussi appelé serpent noir des pins! Je n'ai pu recueillir que très peu d'infos sur celui ci à travers le net et auprès d'autres éleveurs.. Si quelqu'un avait des infos.. Notamment sur leurs tailles, caractère, et également sur leurs couleurs une fois adulte! (Uniformément noir ou pas? Car on voit des spécimens tout noir, et d'autres plus clair sur le net...). Et enfin, si vous saviez sur quels site je peut on en s'en procurer! Je voulais poster dans la section recherche reptile, mais étant donné que je manque d'informations sur ce serpent, j'ai préféré créer un seul sujet plutôt que deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissait pas cette bébêtes mais sa a une tête drôlement musclé non di diou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouaaah comment ne pas tomber amoureux, si seulement j'étais bilingue, je pourrai en plus lire le texte... ! Il m'en faut un, il m'en faut un! Ils sont quand même tous bien noirs sauf certains avec quelques anneaux au bout de la queue ouais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une fois adultes ils semblent bien noir, après moi je suis pas fan de leur tête mais chacun c'est gout j’espère que tu en trouveras un et en ce qui concerne le barrage de la langue tu peux traduire la page avec google si il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ronronner GOOGLE TRADUCTION! Il était déjà mon ami au lycée, il ne me quittera donc jamais!

J'ai fait la ferme tropicale, exotic factory, repilis, reptiligne, personne en a sur leurs sites! Ni même les éleveurs que je connais! J'ai trouvé deux particuliers qui en ont trouvé en bourse, mais ne les vendent pas, et j'ai pas le temps d'aller en bourse en ce moment.. Je m'étais jamais vraiment rendu compte mais les Pituophis, et encore davantage celui ci, sont chaud à trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...