Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas ;)

mes saucisses !!! :)

Messages recommandés

mon petit Tchobé !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       ma grosse Bertha !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       et Gaya !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
gaya mesure 1m80 et fait dans les 4kg elle a deux et demi

Ah d'accord! Jolie fille!! Avec la photo j'avais l'impression quelle était encore plus imposante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes bêtes! J'adore les boas et les tiens sont superbes.
Je crois également voir que tu es adepte du JBL Terrabasis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! effectivement, nous sommes voisins ! elle est belle aussi votre spaghetti connaissez vous Serpwidget Snake ??? je m en sers pour messuré mes serpents ! oui, pour le moment je ne donne que du rat ! je passerai prochainement au lapin ou cochon dinde voir cochon de lait ! si bien sûr pas de refus désolé pour le temps de réponse, je suis à fond dans les couches une nouvelle princesse et venue agrandir ma petite famille je vous souhaite une bonne journée et à bientôt Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...