Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas ;)

mes saucisses !!! :)

Messages recommandés

mon petit Tchobé !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       ma grosse Bertha !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       et Gaya !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
gaya mesure 1m80 et fait dans les 4kg elle a deux et demi

Ah d'accord! Jolie fille!! Avec la photo j'avais l'impression quelle était encore plus imposante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes bêtes! J'adore les boas et les tiens sont superbes.
Je crois également voir que tu es adepte du JBL Terrabasis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! effectivement, nous sommes voisins ! elle est belle aussi votre spaghetti connaissez vous Serpwidget Snake ??? je m en sers pour messuré mes serpents ! oui, pour le moment je ne donne que du rat ! je passerai prochainement au lapin ou cochon dinde voir cochon de lait ! si bien sûr pas de refus désolé pour le temps de réponse, je suis à fond dans les couches une nouvelle princesse et venue agrandir ma petite famille je vous souhaite une bonne journée et à bientôt Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...