Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexDu1311

Furcifer Pardalis !

Messages recommandés

C'est bon, je les ais ! (Enfin)

Ils ont l'air en train bonne santé, et sont actifs, de plus, j'ai pour une fois pris du bon matos !

Les bêbêtes sont biens, sauf la femelle, qui semble extrêmement stressée pour le moment (Elle vire au noir D:) Je la surveille, mes ses couleurs sont déjà bien meilleures !

Maintenant, place aux photos ! (Ils ont environ 5 mois, et il s'agit d'Ambaja Blue)







Le mal est déjà assez balèze, il fait 20 bons cm, et la femelle au moins 15 !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Par contre, ils changent régulièrement de couleurs, ils passent d'une belle coloration à u' couleure sombre très rapidement, c'est dû au stress ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur, n'est pas dû qu'au stress, mais ça peut etre tout simplement par rapport à l'endroit où il se trouve dans le terra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah merci Razz Oui, le mâle est superbe, par contre, adulte, il sera plus bleu que rouge ! Razz

Oui, j'ai remarqué ! Lorsque l'un d'eux est en hauteur, près de la source de chaleur et lumière, il devient extrêmement sombre ! Alors que lorsqu'il va vers le centre du flexa, les couleurs redeviennent normales ! Ce sont des animaux vraiment passionnants !

De plus, la femelle est une vrai goinfre, elle a déjà mangé trois grillons, alors que le mâle n'a encore rien mangé, j'ai contacté l'éleveur, il m'a dit de patienter, qu'il s'acclimate, et que le stress n'aide pas D: Mais bon, ça ne lui a pas empêché de faire deux énormes crottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est on ne va plus voir Alex pendant plusieurs mois et quand on va le revoir il sera couvert de bébés camé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément oui Pour l'instant ils sont trop jeunes pour se reproduire, mais quand le moment sera venue ... :3.

Merci ! Razz

Yes, j'ai craqué sur les Ambaja Blue, et quand j'ai vu les parents, je ne pouvais pas résister *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les Pardalis vinrent à une créature nommée Alex, qu'il emmena dans les galeries souterraines de Marseille. C'est là, que les Furcifer le rongèrent. Les Pardalis donnèrent à Alex une vie incroyablement longue: pendant 500 ans, ils lui dévorèrent l'esprit. Et dans l'obscurité de leur flexarium, ils attendaient....

A moi... Mes trésors... Mes préciiiieeuuuuuux....."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est la théorie qu'on a eu avec mon Padre, mais je trouvait ça trop beau pour être vrai *o*

Tu m'a tué Les pardalis, ces êtres magiques *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep', ce sont des animaux passionnants, de part leurs déplacement, leurs couleurs, leur corps, ce sont des animaux très agréable à observer ! Je pourrais les regarder durant des heures ! (C'est un peu ce que je fais Razz)

T'as vu ça ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalalala bounce juste magnifiques! Je trouve que ces lézards, font même surnaturels de part leurs physique et leurs couleurs ! Et les photos sont top qualités ! Faut que j'investis dans un appareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci ! Razz

Comme tu le dis, ils font surnaturels, bientôt je ferais un montage vidéo (Là je révise le bac, et je me matte l'intégrale de Bruce Lee d'abord Razz), tu verras, leurs déplacements, les changements de couleurs etc... C'est juste ouf ! *o*

Pour la qualité, détrompez vous, y a rien d'extraordinaire ! J'ai pris les photos avec un Nikon D3100 (Un premier prix Nikon, il est tout de même génial, mais il ne vaut pas mon Nikon D610 ) et j'ai retouché les photos avec Instagram, car j'avais la flemme d'utiliser Photoshop là, et j'ai mis un filtre rendant plus sombre les contours, et accentuant un peu les couleurs, mais pas trop !

Ouais, investie dans un appareil, c'est juste génial de prendre les bêbêtes en photos, moi j'me prend pour un photographe animalier quand je m'y met, c'est énorme, je m'éclate *o* :HappyAlex:

Si je peux te donner un petit conseil, commence avec du numérique, Sony fait de super appareil (Il sont en plus moins chers), j'en utilise un en plongée, et il vaut largement mon D610, regarde les photos que ces bêtes de coures font : http://www.blackspirit.systems/?page_id=29 (Seulement les photos que j'ai pris aux Iles Maldives)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais carrément, je les vois dans un film d'animation féerique moi !! . Ben j'ai hâte de voir la vidéo alors .
Ahh d'accord, tu as triché non je plaisante, ça m'arrive aussi d'utiliser instagram pour les photos, que ce soit l'ajout de la netteté ou la couleur.
Ah ben merci pour le conseil, car je ne connais absolument rien en appareil photo, si je vais dans un magasin, ce que j'aurais regardé c'est le prix, et les pixels. Mais je note tes suggestions merci.
Heuuu effectivement, tes photos des Maldives envoient du lourd !!!

Bon courage pour tes révisions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...