Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mejdinho11

Boa constrictor imperator "Chiapas" 2015

Messages recommandés

Hop me revoilà :kislapt:

La femelle vient de muer aujourd'hui je l'ai séparé du mâle, il y a une semaine environ! Je souhaitais le faire plus tôt mais un accident à tout bouleversé... ??

Du coup nouvelle repro cette année, je ne sais pas trop ce que cela va donner! Aillant séparé le mâle plus tôt que d'habitude, interrompu le nourrissage un peu plus tôt aussi cette année, toujours à cause de mes tracas!

Dans tous les cas elle est plus belle que jamais, je trouve qu'elle s'embellit avec le temps, ne bouge plus en taille et pas perdue de poids apparemment!

Une petite photo très très vite faite, elle a déjà pris le point chaud et y campe je tente un nourrissage ce soir pour voir!



Hâte de voir la suite! Pour le mâle j'attends une mue et pareil redémarrage et il retrouve son terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et tous les petits vendus l'année dernière sont au top aussi, j'ai eu des nouvelles récemment, sa pousse et devient de plus en plus beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de deux petits en forme, pourtant chez un terrario plutôt noob, que j'ai orienté un max et que je continue de conseiller, les photos sont de lui :lol:





Je viens d'apprendre que le troisième n'était plus... ??

Pourtant celui qui avait pris le plus de repas chez moi (une quinzaine) et chez un terrario plus que confirmé...

Bien sûr je verrais avec lui mais je lui réserve déjà un petit sur la prochaine portée si il y a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mâle a finit par me faire ça mue! Une jolie chaussette complétement enroulé Razz

Petite photo de la tête, bon il bougeait dans tous les sens j'ai un peu galéré avec mon pied, le temps de nettoyer sa boîte essayer de proposer un rat... qu'il a refusé bien sûr, il ne pense qu'à ça... :suspect: pas la bouffe hein... :lol:

Hop 2 ou 3 déclenchement, sans prise de tête un peu sombre d'ailleurs. J'en ferais des plus belles de lui en entier vous aurez juste droit à sa bouille





J'attends qu'il redémarre et arrête de faire son 🐷
Mais il est toujours aussi beau et n'a pas perdu grand chose en poids à vu d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo des amoureux, qui ont été séparés pas top derrière la vitre mais le moment est sympa , puis remis ensemble depuis peut, tout de suite un autre accouplement qui a duré quelques heures.

Et maintenant chacun vie sa vie

Depuis il y a eu un changement de substrat et nettoyage du terra, car ils cradossent tout pendant ces périodes des vraies petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour donner des news voici une petite de la portée de l'année dernière qui a maintenant presque 1 an, une photo de l'éleveur à qui je l'avais vendu :



Je pense qu'il devrait y avoir une deuxième fournée cette année, sa sent bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mejdinho a écrit:
Juste pour donner des news voici une petite de la portée de l'année dernière qui a maintenant presque 1 an, une photo de l'éleveur à qui je l'avais vendu :



Je pense qu'il devrait y avoir une deuxième fournée cette année, sa sent bon.
Affaire à suivre magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas trop boïdés mais cette espèce envoie vraiment du fat quand même^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et et et...


Ponte blanche... donc totalement foiré, la pauvre miss est resté en gestation, tout ce temps pour elle et cette énergie pour rien au final, juste des ovules non fécondées.

Un peu déçu quand même, juste par sécurité et pour me rassurer j'ai amené la belle chez le véto, pour voir si rien n'était resté coincé (genre rétention d'oeuf) ou un problème consécutif à une mauvaise gestation... mais tout va bien! La miss est juste amaigrie et il faut la requinquer.

Donc pas de petit cette année et surement pas l'année prochaine, je rappel qu'avant de me fracturer le pieds je comptais les séparer avant la période de repro, ce qui sera fait courant de cet été, il n'y aura pas de repro en 2015 et en 2016 non plus je laisse la belle récupérer.

L'essentiel c'est qu'elle aille bien, elle a déjà remangée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu pour toi ! Et bon repos mérité pour ta femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pas mal de temps, quelques photos oblige à donner des news de monsieur et du couple!

Séparé cette année, lui est dans une boîte à chaussure en attendant la livraison de mes Repcage, et la femelle dans un grand 150x70x50!

Malgré la séparation, même si un peu tardive, la femelle agit un peu comme lorsqu'elle avait gestante, ne se nourrie plus trop et cherche le point chaud en permanence, pas de lock constaté pourtant... :scratch:

Le monsieur est pas encore sortie du rûte totalement, mais c'est une question de semaines voir de jours je pense avant qu'il rebouffe, donc un peu amaigrie mais toujours égale à lui même!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

Tiens j'ai eu des news récemment de petits vendu en 2014!

Voici des photos d'une petite femelle qui pousse et entre de bonnes mains!





Splendide n'est ce pas! :luvv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...