Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paulolezard

besoin de conseils

Messages recommandés

Salut à tous.
Voila mon problème :
J ai un terrarium fait maison de 60 45 45 qui va se libérer d ici un an. 
Et je pensais à deux projet mais le qu'elle choisir?
Le premier projet etait de prendre un heterodon nasicus.le second projet etait de transformé le terrarium en plein de petit terrarium pour les juvenile ( une sorte de rack ) , sachant que je veus faire ma premiere reproduction l année prochaine.
Il faut aussi prendre en compte que je vais vite me retrouvé en appartement donc pas beaucoup de place .
Après en avoir longuement parlé avec papireque  je voulais avoir d autre point de vues et avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je dirais que tu est mieux a prendre l'heterodon car si tu est en appartement tu n'auras pas énormément de place donc je ne ferais pas rack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu dis que tu n'as pas beaucoup de place, la repro ne me parait pas le choix le plus judicieux, car même si tu transformes ton terra en rack (pour des juvéniles je suppose, vu les dimensions) tu feras quoi de tes snakes une fois qu'ils grandiront ? Ou bien il faut être sûr de pouvoir leur trouver un propriétaire rapidement pour chacun de tes loulous (et quand je dis rapidement, je veux bien dire une fois qu'ils ont tous bien démarrer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, il a son grand frère pour récupérer la progéniture le temps de la croissance (des reptiles et de Paulolezard... lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu aime les nez de cochon , prend plutôt du Lystrophis pulcher; Tu verra il sont bien plus coloré avec le même comportement .
J'avais un magnifique mâle que j'ai perdu suite à une erreur d’inattention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse .
Pour ce qui est de la reproduction les Z.situla ne font pas énormément d oeux et sont plutôt rechercher.
Merci wedjeur mais cette espèce est peut etre trops difficile pour un amateur comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...