Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ziinaa26

Prix Python panda pied

Messages recommandés

Bonjour , voila tout est dans le titre , connaissez vous actuellement le prix moyen pour un Python regius panda pied svp car je ne trouve pas ce que je recherche sur internet merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle de prix moyen quand on a des références de comparaison . Le soucis c'est que peux d’individu existe et encore moins se sont vendu.
14 300 € soit 16 000$ est le dernier prix déboursé par une personne pour avoir acquit un panda pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccord mais pourquoi peu de spécimen existe alors que c'est un spécimen magnifique ! Merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le panda pied est mon futur projet et jaimerais vraiment en sortir un ! Quelque soit le temps que cela prendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 100 % de réussite il te faut 5 ans minimum pour aboutir au projet panda pied en partant de la base . Avec se que tu choisie d'accoupler , tu peux au mieux avoir 1 chance sur 4 d'en sortir au pire 1 chance sur 32 donc niveau probabilité il y a mieux

Je suis également sur le projet panda pied , j'ai passé la première étape maintenant reste plus qu'a patienter pour finaliser le projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere pour toi que ton projet se réalisera
Je sais bien que sa va mettre du temps mais jai toute la vie devant moi lolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...