Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jer_emy56

Photos en vrac !

Messages recommandés

Salut à tous,

En faisant le trie de mes photos, je me suis rendu compte que ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé vous voir (honte à moi !)

Je vous mets quelques photos en vrac, et je suis en préparation d'une fiche pour quelques espèces

Madame harrisoni en mue:



Oreocryptophis porpyraceus lacinta: (Petite "exclue" bientôt du coxi viendra agrandir l'élevage )




Morelia spilota mcdowelli "caramel":



Coelognathus helena helena:





Madame panguar qui a trouvé son terra définitif depuis peu :

*

Python Regius lesser, adulte et juvénile :

Petite femelle de 2014:


Mâle adulte de 2011:


Voili, voilou !!

@+ pour d'autres photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux Wink

Oui ça commence a faire du monde et encore il y a pas toit le monde sur les photos
Et d'autres arrivent en 2015 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le partage c est clair que y a du beau monde, si tu mets des fotos des terras jsuis preneur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant tout le monde est pas en terra, certains sont encore en rack, et les oreos, coelognathus en boite de croissance Wink
Mais je ferai des photos a l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lesser et butter étant tellement proche, certains éleveurs ne font même plis la différence lors des ventes. Maintenant j'ai eu l'occasion de le voir a coté d'un butter et il y a une différence mais vraiment infime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je dit pas que c'est pas du butter, mais dans ce cas la juve aussi est du butter forcément lol