Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gim8469

Quel type de silicone

Messages recommandés

Bonsoir a vous
Je suis en pleine construction de mon terra en melamine et je me demande quel type de silicone dois je utiliser pour l'interieur afin de réduire la perte de chaleur et les éventuelles infiltrations
Dois je absolument utiliser du silicone pour aquarium/terrarium ou tout autre type de silicone ferait l'affaire ???( je parle d'éventuelles émanations dangereuse pour le Reptile )
Merci d'avance pour vos reponses et conseils !

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend le temps que tu te donne
Le silicone aqua est c*nçu pour ne rien relâché dans l'eau d'un aqua une fois sec.
En terme d'émanation toxique, si tu laisses bien sécher, aéré et que tu laves ton terra avant de l’aménager il ne devrait pas y avoir de soucis.
Apres on peu jouer la sécurité et ne prendre que du silicone aqua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas pressé , mon python est actuellement dans un terra donc pas de souci de ce coter la !
Je la mettrai dans son nouveau terra pas avant le mois de mai/juin
Merci pour ta réponse en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise du silicone "alimentaire" qui est utilisé pour faire les joints dans les chambres froides et jamais de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je vais avoir plus de mal pour te renseigner. Car moi j'utilise la marque würth , mais faut être pro pour avoir un compte chez eux Wink
Alors soit tu connaît un artisan quibpeu t'en procurer ou alors regarde sur le net d'autres marques doivent en faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...