Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pritt1

Arboricole =)

Messages recommandés

si tu n'as pas de réponses sur les autres forums c'est peut être parce que les prix ne sont pas fixe et que l'on ne choisi pas son serpent en fonction du prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison de demander y'en a bien un de nous qui va te dégoter un truc au petit oignon

Les rhyncophis sont magnifique (couleur) après faut aimer leur nez de pinochio^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pritt a écrit:
T'as bien raison de demander y'en a bien un de nous qui va te dégoter un truc au petit oignon

Les rhyncophis sont magnifique (couleur) après faut aimer leur nez de pinochio^^


oui c'est sur.
Après dans un budget de 150 euros je vois pas grand choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après les pantherophis guttatus ( le mien est toujours sur une branche entrain de grippé mais il reste des serpents non arboricole) si c'est pour voir ton serpent dans les branches c'est simpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morelia spilota... Pour la sous-espèce, faut voir ce que tu envisage en taille adulte.
Les Morelia spilota harrisoni sont parmi les plus petit de l'espèce... Les macdowelli sont plus imposant une fois adulte.

Les Morelia spilota cheynei sont également relativement petit, mais pour un joli spécimen il faut compter plus que 150€... encore que les tarifs ont bien baissés depuis le temps.
Morelia spilota cheynei adulte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc les cite res sont:
Débutant
Arboricole
Calme
Moins de 150€

Peux tu néanmoins nous donner la taille adulte maxi?
La taille de ton terra?
L'équipement que tu as pour cette bête?
Le budget équipement que tu prévois.

On y verra plus clair pour t'aider je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150€ C'est le budget avec l'installation?
Si oui dans ce cas il faudra je pense se rabattre sur PR/PG (Python regius / Pantherophis gutt.) car dans ce budget ça sera difficile d'aller vers autre chose.

Si non, tu as en effet des Morelia sp, les Gonyosoma sp, évite les Orthriophis sp (pas calme !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gonyo ne le sont pas beaucoup plus... Enfin, de ce que j'en connais en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est clair ! Chez moi tu mets pas la main ds les terras des oxycephala sans te faire niaquer . Des oxy’ quoi !

Ps,  Torkmeda , après les noms de genre si tu veux parler d’espèces au pluriel c’est "spp" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce topic.

J'aime assez les arboricoles et les Morelia me plaisent pas mal. Ceux que j'ai pu voir en vente dépassaient tous les 200 euros, du coup il est possible de trouver un Morelia spilota cheynei en dessous de 150 euros? Mais après j'ai bien compris que pour un beau spécimen c'est rare en dessous.
Du coup par exemple, pour débuter, en Morelia l'idéal ça serait quoi? *s'incruste dans la discussion*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Morelia veridis est un serpent que j'adore je suis fan des Morelia mes bon il n'i a q'un seul problème qui revint très souvent...Le prix 500e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500 pour un viridis, ça dépend de quelle localité.
Il faut chercher à connaître un peu mieux cette espèce les amis.
Vous trouverez plein de choses intéressantes, et trouverez plein de prix assez variés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines sélections high-tech yellow coûtent cher en effet.
Mais crois moi loris tessa, fais quelques recherches tu comprendras mieux cette espèce... J'ai l'impression que tu es dans le prêt à penser sur ce sujet, hors les forums ne sont pas toujours très bons pour tout...
Si tu as du mal à trouver de bonnes infos, mp moi je t'aiderai à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...