Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FireCharmed

ma cage faite maison!!!!! :)

Messages recommandés

alors voila je laisse mon canard en peluche "jean-pierre alain maurice" vous présenter les plans de ma cage!!! :lol:


ceci étant fait voici quelques photos que j'ais prises en cours de construction!^^

l'armature est en acier inoxidable et en alluminium pour ne pas que ca rouille!!et oui le pipi de nos ratoux est très oxidant!! et les parois en plexis!


avec les premier étages



le dessu en grillage





avec une canette de coca on aune meilleure idée de la taille elle fait h70xL100xp60!!



et pour finir avec les portes et les bacs a hamsters recyclé pour faire les étages!!!! :lol:









c'est ti pas beau tout ca pour mes futures fifilles!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientôt de nouvelles photos avec les jeux et tout une fois qu'elle seras terminée et prète a accueillir meslouloutes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas beaucoup de grillage pour qu'ils grimpent je trouve.
Sinon c'est pas mal fabriquer pour une cage maison.
Mais je n'aime pas vraiment les cages en plexi, je préfère avec des barreau =)
sinon c'est originale quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vas y avoir plein de jeux et de quoi grimper dans la cage!!^^
et je vais rajouter des grilles! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve vraiment tres sympa
çà a du etre un sacré boulot
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila de retour le kony avec en prime des tofs tofs des aménagements de ma cage!!^^

je vous laisse découvrir tous ca! :lol:

une vue d'enssemble




vieux kéfier; chanvre; bac de jeux qui fait cachette et maison a la foi et oui j'ais pris le modèle 3 en un avec tous le confort moderne a savoir tapis de copo de chanvre ouverture sur le dessu pour l'accés au toit térasse et sopalin pour un petit nid confort!! lol!
échelles pour monter et tubes PVC dejeux; hamac pot de glace renversé et le clou du pestacle..............

une corde pour grimper entièrement faite en chanvre et oui j'ai trouver ca mieu qu'une corde en plastique ou autre matières synthétique!!!! plus naturel plus bio et meilleur pour mes louloutes!!!

et voila le bac de gauche!!!


et pi celui de droite!!!! Wink







et gros plan sur la maison 3 en un !!!






et voila la maison de mes louloutes!!!je pense que je rajouterai des jeux mais après l'arrivé de la deuxième fille pour que ca modifi l'espace pour l'intégration!!!! voili voilou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ba bah !! Ça tue tout comme qui dirait :lol: Super ! L'unde des meilleurs cages que j'ai vu,puis l'idée de la corde est géniale ! Tout ça fait maison puis moderne et pratique en plus,bref super boulot :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Par contre le seul inconvénient c'est qu'il faudra que tu changes à un moment ou un autre les échelles en bois,car moi j'en ai une et ça sens vite ( quoique j'ai des mâloux donc je sais pas si c'est aussi rapide au niveau des odeurs avec les femelles ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah elle est génialissime , je te propose de lamettre en photo avec ses dimensions et ce que tu as utilisé dans le post-it "nos cages en images" rubriques logement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil! ^^ si ca sen top vite je trouverai un autre moyen et puis j'ai récupérer louna jeudi soir et ellene les utilises meme pas lol! elle saute de partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo ! Elle est absolument sublime ta cage ! Tes louloutes vont s'éclater dedans et en plus elle est très esthétique, bravo bravo bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a lair vraiment bien ta cage lol chapeau ^^
en tt k ta u du courage en fait tu mets koi toi dns les maisos de la paille ou d coton? parce ke jsai pa tro dr moi pr le moment c de la paille mai jaimerai etre conseillée
^^ kiss et re moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lululita a écrit:
elle a lair vraiment bien ta cage lol chapeau ^^
en tt k ta u du courage en fait tu mets koi toi dns les maisos de la paille ou d coton? parce ke jsai pa tro dr moi pr le moment c de la paille mai jaimerai etre conseillée
^^ kiss et re moi


Je le redis une dernières fois, après c'est l'avertissement. Merci d'éviter le langage SMS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et euh...


T'as eu quel budget pour cette cage ? :$ Juste par curiosité ^^

Parce que la mienne est faite maison aussi, mais pas du tout avec les mêmes matériaux, alors j'voudrais bien avoir un comparatif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lululita a écrit:
elle a lair vraiment bien ta cage lol chapeau ^^
en tt k ta u du courage en fait tu mets koi toi dns les maisos de la paille ou d coton? parce ke jsai pa tro dr moi pr le moment c de la paille mai jaimerai etre conseillée
^^ kiss et re moi

lucille parle en français et pas en abrégé et tout sur le forum .. c'est pas facile à lire pour tout le monde des fois. Bisous.

En faite la cage vide me paraissait bizarre mais remplie et avec le rat dedans j'aime bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avait pas encore vu l'ammenagement
c'est genial
elles vont s'eclater tes filles là defans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi-nezumi a écrit:
lululita a écrit:
elle a lair vraiment bien ta cage lol chapeau ^^
en tt k ta u du courage en fait tu mets koi toi dns les maisos de la paille ou d coton? parce ke jsai pa tro dr moi pr le moment c de la paille mai jaimerai etre conseillée
^^ kiss et re moi

lucille parle en français et pas en abrégé et tout sur le forum .. c'est pas facile à lire pour tout le monde des fois. Bisous.


c'est bien pour ça qu'il faut faire des efforts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Sushi-nezumi a écrit:

En faite la cage vide me paraissait bizarre mais remplie et avec le rat dedans j'aime bien =)"

merci ca fait plaisir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super simpa ta cage mais dit moi tu a fait des portes en bas, ou alors tu prend une petite pelle pour netoyer ta cage? paceque j'aimerais en construir une aussi je voudrait un autre rat et la mienne est je pense un peu trop agé pour accepter un petit jeune dans sa cage !
merci pour ta futur reponse kony =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou désolé pour le retard mais je n'étais pas très dispo ces derniers temps...

pour la question de rebecca&chicha en fait il y a un bac que je peux enlever sur le sol du coup il me reste a aspirer les copaux qui son tombés a côtés. voila si tu as d'otres questions n'ésite surtout pas. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On te l'a déjà dit, et sa n'apporte rien au topic, mais sérieux, chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...