Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome271

manipulation serpent des blés

Messages recommandés

caresser un serpent ? Il fallait prendre un chien. on ne caresse pas un serpent, on l elaisse tranquille. On le manipule 2 / 3 fois par semaine grand max pendant 5 minutes grand max. Tu l'a acheté le 6 Mars, tu aurais du le laisser tranquille au moins 1 semaine. Tu secoue son arbre ? Il st donc hyper stressé et on comprend facilement qu'il se retourne contre toi car il n'est pas bien du tout. Un serpent des blés est plutôt crépusculaire/nocturne, donc, c'est normal surtout qu'il doit être super stressé.
Est ce que tu t'es bien renseigné AVANT du maintien d'un serpent ou tu es passé dans une animalerie et tu t'es dit "tiens, c'est cool, je vais acheter un serpent, ca fait super classe" .
Sur ce forum, tu as toutes les infos qu'il te faut. Je te parle sèchement car tu fais des choses qui m'énervent. Je laisse le soin à d'autres membres de te répondre aussi peut être plus indulgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change de véto car ça doit être un gros c*n.
Moi je ne manipulais JAMAIS mes bêtes... Un serpent c'est comme un poisson, tu le regardes se balader et tu fais un beau terra ou tu ne l'achète pas !!! Même 3 manipulations par semaines c'est trop !

Tout est à revoir... Si tu penses devenir réellement passionné, vas falloir être patient et accepter la critique. Et ne PAS manipuler ton serpent juste pour le kiff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...