Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kennyreptile

Conseil bourse au reptile de hamm 2015

Messages recommandés

Bonjour à tous Salut
alors je vais sûrement a la bourse au reptile de hamm au mois de septembre 2015 et c'est la première fois que j'irai dans une bourse et j'aurait voulus avoir quelques conseil et astuce avant d'aller là-bas et vos ressentit sur cette bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend la liste des exposants sur le site http://www.terraristikahamm.de/content/index.php

Regarde chaque site pro et fais ton choix en regardant les emplacements des exposant lors de la manifestation pour aller au plus vite . Commence à faire la queue au plus tôt 8H pour une ouverture à 10 H ( 10 000 personnes sont attendues en moyenne chaque session donc tu sera heureux de passer la porte dans les premiers )
Apporte que du cash et prévois un petit peu de marge au cas où pour le matos où la bouff.

Voilà c'est se que je peux te dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En bourse si une espèce particulière t’intéresse, renseignes toi un peu avant la bourse et vois si le vendeur te dis des choses cohérente ou non, et vois l'origine des bêtes, l'endroit d'ou elles viennent ainsi que sur les parents ça évitera de te faire avoir et de revenir avec un cross que tu ne pourras pas repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu souhaites une espèce vraiment particulière (genre qu'on trouve pas ou très peu en France), mieux vaut réserver avant. Pas mal de vendeurs se rendent à Hamm juste pour que les acheteurs récupèrent leurs bêtes réservées.

PS : je déplace dans la section bourses, le post n'étant effectivement pas au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac merci pour vos réponse et merci à zezette d'avoir déplacer ce post au bon endroit
Par contre le lien que wedjeur ma donner est tout en allemand et je ne peut pas le faire traduire auriez vous un site ou cet en français ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met le lien sur google traduction avec allemand vers français. Il te traduira toute la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...