Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hnieis

avis thermostat

Messages recommandés

Hello tout le monde comme dit dans ma présentation j'ai fait l'acquisition d'un petit thamno (d'ailleurs je crois bien qu'il m'a était vendu pour un sirtalis or je pense plus a un sauritus malheureusement je n'arrive pas a vous mettre de photo ) mais j'ai un soucis avec mon thermostat c'est pourquoi je viens vers vous pour connaitre vos avis sur celui ci : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B006PGCLK0/ref=mp_s_a_1_4?qid=1429962155&sr=8-4&pi=AC_SX110_SY165_QL70&keywords=thermostat+reptile&dpPl=1&dpID=41QyHBDiD8L&ref=plSrch

Où si vous connaissez des sites ou autre avec des prix raisonnable ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ben savoir si ce thermostat est bien ? Et sinon où en trouver de bonne qualité a prix raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'utilise en pulse 600w rien a redire , par contre attention il te sera livré avec les prise anglaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaarf ben je vais rester sur le lucky reptile pro 2 alors merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peut te conseiller , habistat est top , un peut plus cher mais carrément top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton conseil je resterai habistat sur le prochain car la du coup j'ai passé commande pour le pro 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis avec le pro 2 pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai reçu et installé lundi jusque la pas de soucis mise à part le fait que par exemple la journée je veux qu'il soit un 27 et ben il est entre 25 et 28 y'a un réglage pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est la marge de degré j'ai pas la notice devant moi mais y a un poste sur l explication du thermostat regarde dans le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu sur le post mais sur ma notice à moi y'a pas de fonction marge de degré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas avec un thermocontrol pro 2 de chez Lucky reptile c'est:
F03 commande retardée.
De 1à 15 degrés ( cette valeur définit à partir de quelle réduction de puissance l'appareil se remet en marche.) et tu la met à 1 ou 2 degrés. En gros si tu veux 30 degrés si tu descend à 27 degrés il se remet à chauffer.

Après vérifié bien le F05 qu'il soit bien sûr 1 en mode chauffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...