Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi311

debutant terra BCI

Messages recommandés

Bonjour je vais acheter un boa juvénile. J'ai un terrarium de 60 45 45.
je voulais savoir avec le tapis chauffant la lampe chauffante le thème star. Vous me conseiller d'utiliser la lampe au dessus du tapis pour la journée et la nuit juste le tapis régler sur le thermostat? Merci de vos réponses et conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Une présentation est demandée dans la section appropriée avant de poster, afin de permettre aux membres du forum de savoir à qui ils s'adressent. Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je n'utilise pas de lampe chauffante, le risque de brûlure est assez important avec ce type de matériel, même si il est protéger. Qui plus est, ça assèche l'air ce qui n'est pas idéal pour les espèces tropicales.

L'idéal (selon moi, il y a bien sur plusieurs école et je n'ai pas la science infuse) est un simple tapis branché sur un thermostat jour/nuit. Après, chaque type de chauffage comporte ses avantages et ses inconvénients, c'est à chacun de faire ce qui lui semble le mieux selon l'espèce, le type de terrarium, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais voir la première nuit juste avec le tapis mais je me demande si la température sera pas juste régler à la surface du point chaud avec le thermostat.je penser mettre la lumière chauffant à 40cm du sol je doit avoir 32 33° du coup au sol quasiment et la lumière ce coupé pour la nuit avec le tapis chauffant qui relais.et le point d'eau le mettre au milieu dun terra pour pas que l'eau chauffe trop et avoir un hygrométrie entre 60 70%.
j'écoute vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...