Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratz

La tower de mes ratzounettes!

Messages recommandés



Elles sont aussi que quatres dedans mais elles peuvent courrir la dedans cheers

Pi on voit la jolie julie qui nous regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o TRES jolie cage!!!
Mais c'est pas trop la galère à nettoyer? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non! un peu d'organisation et un rythme soutenu en 1h30 tout et terminé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1h30 pour netoyer la cage ??
je met largement moins alors que je lave tout aussi ^^
en tout cas mes rats sont heureux dans leurs tower ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi-nezumi tu demonte les etages et maison?? moi oui comme ca toutes les semaines ca change d'emplacement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les jours j'enleve les crottes, les tissu sale ect donc ca aide et quand je vois que cest sale je lave et je remet a l'endroit meme ( pendant la semaine ) puis le week end j'enleve d'abord tout les etages ( 5 ) j'enleve les tuyeau ( 5 )
j'enleve tout les carton et tissu et tout les petits truc pour se cacher ect . J'enleve la litiere pour en remettre plus tard. ensuite bah je lave le bac j'éssuie je lave tout les étage et tuyeau et j'essuie pui vu que j'ai pleins de hamac maison ect en rechange bah pas besoin d'en refaire sur le moment enfin chez pas je nétoie normalement quoi ^^ sauf que je mets pas une heure et demi ptete quoi 45 minutes max . en même temps j'ai pas ton truc en maille ou je ne sais quoi là en long ( tu la acheter ou d'ailleur =D ) puis mes maisons sont casiment toute en carton.. donc facilement changable sans laver. donc ca depend aussi de ce qu'il y a dans la cage ^^ et si tu le fait vite ( lavage etout ) pour remettre les etage ma mere m'aide par contre sinon c galere la tower pour metre tes etage tout seul :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi je fais tout toute seule!

J'ai pas de maison en carton c'est que du plastique les hamac et tuyau en mousse j'en ai aussi de rechange c'est surement parce que j'ai personne pour m'aider que c'est plus long que toi... et en attendant tu met ou tes ratounes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi au début je mettais énormément de temps, puis on prend vite l'habitude et le temps se réduit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ratz a écrit:
en attendant tu met ou tes ratounes??


chez moi quand je lave la cage mes ratounes se baladent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils se balladent mes rats pendant se temp ou sinon je les mets dans la cage de quarantaine. ma mere m'aide seulement pour les etages car toute seule cest franchement chiant xD et oui ce doit etre pasque tu na pas daide pour tes etage ^^ puis ta des maisons en plastik et moi c'est en carton, ou sinon cest des genre d'amac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de cage depuis tout ce temps :D
Voila du côté des filles ce que ca donne

Et le côté des mecs


Vous aurez reconnu la cage c'est la royal savic double deluxe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben essayer de les mettre dans ce sens les ratoux vont quand meme dedans et en meme temps ca leur permet d'evoluer facilement sur les parois (j'ai des vieux et ils commencent a avoir du mal a escalader ca les aides beaucoup ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...