Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

probleme informatique

Messages recommandés

j'ai un probleme avec mon ordinateur
quand je veut enregister une photo qui est sur internet je fais donc clic droit "enregister l'image sous" je selectionne le dossier ou je veut l'enregister,je lui donne un nom et j'enregistre
le probleme c'est que quand je retoune dans le dossier la chercher elle n'y est pas
mais quand je refait la manip d'enregistrement le nom de l'image apparait bien dans le dossier et si je renomme l'image pareil il y a la fenetre "le fichier *** existe deja voulez vous le remplacer?"
j'ai demander a mon beau frere et ma soeur (qui s'y connaissent generalement bier) et j'ai chercher de mon coté sur les forums mais çà n'a rien donné
donc si quelqu'un a une petite idee du pourquoi du comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye d'enregistrer sur le bureau pour voir si ça marche pas non plus.
Si tu es sur Vista, il me semble qu'on peut sélectionner le format des documents qu'on veut afficher. Regarde, si tu l'as enregistré en jpeg et que c'est sélectionné pour afficher un autre format...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori oui j'ai essayé avec plusieurs dossiers et çà me l'a fait chaque fois et çà depuis samedi

edit: je ne suis pas sur vista mais il y a deux formats et çà ne change rien
enregister sur le bureau çà ne marche pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas dans rechercher et tape le nom que tu as donné à ton doc.
S'il a bien été enregistré, il devrait apparaitre.
Tu as plusieurs sessions sur ton ordi ? Tu l'aurais peut-être enregistré dans une autre session sans t'en rendre compte...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plusieurs sessions mais je suis sure d'avoir enregister sur la mienne car c'est la seule qu'on utilise,mon frere et mes parents ne pense jamais a allez sur la leur ou bien ils ont la flemme de changer :lol:
pour la recherche s'est une bonne idee, j'ai fait et çà n'avait rien trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que si tu dis que tu enregistres par dessus, ça te dit qu'il existe déjà et si tu recherches ça le trouve pas si j'ai bien compris ? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...