Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg631

photos morelia spilota ssp panther

Messages recommandés

Alors voila quelques photos qui datent de quelque mois je n'en ai pas de plus récentes ou de mieux réussies:







Désolé pour la qualité et la luminosité médiocre qui ne rendent pas hommage à ses vraies couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est juste un banzai yuka que j'ai retirai depuis et quelques tiges de bambou que j'ai striée pour qu'elles ne soient pas trop lisses et il y passe toute ses journées. D'ailleurs il ne va au sol que quand il prépare sa mue (il se cache pendant quelque jour). Depuis peu même les repas se font perché (d'ailleurs c'est usant car je vide tout le terra pour mettre la boite dans lequel il mange et je "cloisonne" les zones où la boîte n'est pas pour limiter les accidents (comme ça si il se "pose" ça ne peut être que dans la boîte). Mais ça vaut le coût car c'est franchement sympa de le voir manger façon "arboricole".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui il a 2 ans et demi, mesure à peu près 1.60m et pèse 680g (c'est un petit gabarit ils était 2 dans l'oeuf). Les photos datent d'il y a quelques moi, il a quand même pas mal grandit depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va bien, il est surtout super vif à chaque fois qu'il tape sa proie je suis ébahi par la vitesse à laquelle il va!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...