Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smaug1

micro formations la ferme tropicale

Messages recommandés

Pour info :
La ferme tropicale propose à partir du mois d'Aout, et tout au long de l'année, des micro formations de une à deux heures sur différents thèmes sous forme d'atelier au magasin pour 20 à  30 euros



Pour le lancement, une promotion est en cours sur toute les formations du mois d'aout, qui sont à -50%



Plus d'info sur le site .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air sympa, bien que les débutants soient clairement plus ciblés que les autres...

Quant au prix, je trouve ça cher, avec le -50% c'est correct, autrement... c'est clairement pas donné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est pas donné, mais pour un débutant ça peut être une solution pour apprendre à manipuler un serpent ou à le nourrir avant d'acheter son premier serpent, sans mettre 150€ dans une formation d'une journée complète. Je dirais que ce n'est pas un mauvais compromis !

Après, en cherchant un peu, il est clair qu'on peut apprendre les bases auprès d'un particulier pour débuter, mais combien le font ?? Et combien passent le pas de prendre un serpent et se retrouve avec leur reptile à la maison en se disant "bon maintenant, je fais comment ?" parce qu’ils n'en n'ont jamais manipulé de leur vie ?

Perso, je ferais bien une ou deux de ses mini formation pour voir comment elles se déroulent... je vous ferais un retour le cas échéant (mais ça sera pas pour tout de suite, je ne vais pas avoir l'occasion de monter sur Paris avant Octobre) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...