Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loris tessa

Dans le sud

Messages recommandés

Bonjour a Tous , Salut
Je suis de marseille et j'aimeraix biens savoir il i aurais des expert ou de simple posséseur de reptile pas loin pour prendre contacte avec eux, pouvoir les rencontrer pour avoir un prémier contacte direct avoir un reptile et son posséseur.
J'aimerais bien aussi savoir si il-y avait des bourses-expos dans les alentour des alpes et de marseille...
Merci pour votre réactiviter sur toute mes question et publication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut loris coup de chance pour toi j'ai habité a Marseille pendant trois ans et je connais un revendeur de reptile qui pourra surement te trouver ce que tu cherche en plus chez lui il y a beaucoup de reptile en tous genre du varan lézard serpent donc je te conseil de prendre contact avec lui ! il est tres sympa et il est de Martigues il s'appel  Nicolas tu peux le trouver sur faceb...k a reptilink martigues et tu pourra déjà voir qu'il propose pas mal de serpents maintenant il pourra te conseille et peut être trouver le serpent de tes rêves   Et il vend aussi de la nourriture congelée pratique comme cela tu fera d'une pierre deux coups Wink PS: Il fait aussi les bourses et expositions donc tu pourra lui poser tes questions sur les lieux des prochaines expo a venir prés de chez toi pfiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tinquiet Bzh mais la jpa pas savoir je li est envoyer un message sur le fb a mére mais la chui pas chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...