Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biobizzard

avis au connaisseur regius

Messages recommandés

On parle de tare au point de vue des spiders mais je voudrais en savoir un peu plus car les info sont pas très très joyeuse sur le net et ça me fais un peu peur de savoir que Monty est peut être atteint de cet tare. Donc mes question sont comment faire pour voir si il est atteint et si il est es ce qu'il y a des dangers pour sa santé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un wobble (stargazzer) se voit dès le début en effet, et se remarque plus facilement sur les moments de italien de l'animal (repas par exemple).
La tete zigzag, elle part des fois en arrière vers le haut.

Pour ce qui est de la santé de l'animal taré, cela ne l'empêche pas de vivre sa vie, et il est même capable de s'accoupler, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tout les Spiders sont atteints de cette tare, parce que le premier Spider qui a été trouvé à l'état sauvage possédait celle-ci. Maintenant elle se voit plus ou moins en fonction des individus et de leur situation (s'ils mangent comme l'a dit Papireque, s'ils stressent...), si jusqu'à aujourd'hui tu n'avais pas remarqué de comportement étrange chez ton regius c'est qu'elle ne doit pas être très accentuée chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je ne vois pas de gros défaut comme vous me le donner il a juste quand je le manipule des petit mouvement s accéder mes ses léger comme quelqu'un qui cherche qw ch à taton ça lui arrive de se louper quand il tape mais c'est rare il a plus tendance à taper du premier coup et violemment mais bon à force de me renseigner je crois que je me fais peur tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de faire un effort sur l'orthographe!
Perso je ne comprends rien à ton message... La charte est pourtant claire et bien faite sur ce sujet.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment Monty n'as pas tous ce que vous me décrivez ça lui arrive des loupé au moment de taper les proie mais c'est assez rare . La seul chose qu'il fait c'est lors des manipulations il avance de manière lergerement saccadé comme quelqu'un qui chercher quelque chose à taton. Je crois que je me suis de nouveau trop vite inquiété mais bon à force de lire un peu trop de renseignements partout je deviens parano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la tête ne tremble pas avant de taper et que la tête fait pas des loopings ver l arrière . tout va bien pour ton spider .
mais on évite de reproduire du spider avec du spider même en combos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...