Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien37700

Question pour mon python regius....

Messages recommandés

bonjour Yann .

1) ton terra est en bois ou autre ?

2) pourquoi mettre un brumisateur ? un regius vie très bien avec le taux d humidité en France . tu est d ou ?

3) je suis vraiment pas fan des lampes pour un regius qui dans la nature fuis le soleil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne te reprends pas Parce que tu es dans la mauvaise section, mais parce qu'une présentation est demandée dans la rubrique présentation avant de poster ses question dans les autres sections Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de brumisateur, de pulvérisations manuelles quotidiennes (surtout pas d'ailleurs, autrement l'infection respiratoire te guette...) ou que sais-je.

Je ne sais pas qui à la base a répandu cette idée d'une hygro à 70% pour du PR, mais elle est complètement fausse. A la limite en période de mue, et encore que... un regius en bonne santé n'en a pas besoin pour muer correctement.

Maintenant, le "souci" c'est que les lampes chauffantes ont tendance à assécher l'air, c'est pour cela qu'il est généralement conseillé d'utiliser un chauffage par le sol via un câble ou tapis chauffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zezette épouse X a écrit:
Selon la taille de ton terra, du 50 W ou 80 W ça devrait aller.
C'est pour un énorme terra ça le mien fais 22w pour un terra 120 cm x 60cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki
@le noan si ton terra est en verre tu colle ton tapis sur la vitre et tu met après une plaque de polyester ça améliorera son rendement (astuce valable avec un câble chauffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...