Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopi1

Taille des cachettes

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai une petite question qui peut paraître bête, mais quelle dimensions faudrait-il pour une cachette de PR d'1m ?
J'ai peur de prendre trop petit.
Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon BCC qui mesure pour l'instant 1m/1m10 à la louche tiens pile poil dans une cachette Exo terra taille L si ça peut te donner une idée .
Tu peux aller voir en magasin ce que ça donne.
Sa seconde cachette est une trixie, un peu plus haute mais plus petite en terme de surface, et ça passe aussi tout juste.
C'est l'idéal, que ton serpent puisse se lover dans sa cachette sans difficulté, tout en y étant presque "à l'étroit" afin de s'y sentir en sécurité Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les regius étant, de manière générale, très timides, et de par leur milieu de vie naturel (ils squattent les termitières/terriers abandonnés), ils aiment être confinés dans leurs cachettes.

Ma regius est adulte, elle a une cachette de même pas 30 cm de diamètre, et ça lui convient parfaitement. Bon, une fois son repas englouti, ça "dégueule" un peu de tous les côtés (parfois la cachette est en lévitation sur elle-même ), mais c'est l'affaire d'une journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Ok c'est noté.
Merci. J'ai bien fait de demander, parce que je crois que j'aurais pris trop grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...