Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dji01

A mourir de rire!!!!!!!!

Messages recommandés

Il faut absolument que je vous montre ça!!!!
J'ai explosé de rire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonnes ces bestioles, je suis sure qu'après ça, ce pauvre hamster est entrainé pour aller dans l'espace!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut être TRES con!!!
Mais maintenant que j'en ai, je crois qurtout qu'on les sous estime beaucoup trop!!!
Enfin je parle surtout pour les hamsters Syriens Rolling Eyes
Les autres je ne connais pas et je ne pense pas que pour eux on soit très loin de la vérité lol!
Il n'y a qu'à voir cette vidéo...
Mais comme je l'ai dis je ne connais pas donc... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rigolo les hamster, j'en ai eut un qui s'appelait Gus, mais il est devenu acariatre avec l'âge, une fois il s'était même transformé en véritable lion dur le doigt de mon père, depuis le papa appréhende pas mal avec ces petites bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, je l'avais vue cette vidéo, mon hamster me fait la même chose parfois mais en moins fort =P
Elle se laisse entrainer et fait un tour de roue "sans le vouloir" lol et après elle se fait éjecter xD

Je voudrais pas casser votre trip mais petit coup de gueule au proprio des hamsters : 1 hamster = 1 cage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu 2 hamster mâle et il s'entendais parfaitement ensemble, il été toujours ensemble, jusqu'a la fin il n'y a pas eu de bagarre a part lors de l'arriver de l'un d'eux.
donc je sais aps peut etre que je suis bien tomber =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la cohabitation des hamsters, les avis sont partagée. Je connais des filles qui ont eu deux hamster qui s'entendaient parfaitement, tout comme j'en connais qui en ont eu et qui se sont entretuer...
Donc a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si on a l'impression qu'ils s'entendent bien, qu'ils dorment ensemble et tout, qu'il n'y a pas de bagarres il y aura toujours un dominant et un dominé et j'aimerais pas être à la place du dominé... Du jour au lendemain, le dominant peut avoir envie de tuer l'autre. Rolling Eyes Ils peuvent aller jusqu'à se tuer, c'est pas du tout comme les rats, un hamster est un animal solitaire.

Bref, je fais du HS la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ça je le sais tout le monde le dit a gauche et a droite, mais les miens ca allait tres bien, ( bon les deux d'après j'ai dut les séparer eux c'était même pas la peine. ) donc ca depend des hamster je trouve, il y en a yauras pas de pb ( pas beaucoup d'apres les gens) mais beaucoup il y auras des pb ^^
fin moi je prefere les rats, les hamster en faite c'était il y a longtmeps, j'aime plus vraiment ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitchounette a écrit:
Même si on a l'impression qu'ils s'entendent bien, qu'ils dorment ensemble et tout, qu'il n'y a pas de bagarres il y aura toujours un dominant et un dominé et j'aimerais pas être à la place du dominé... Du jour au lendemain, le dominant peut avoir envie de tuer l'autre. Rolling Eyes Ils peuvent aller jusqu'à se tuer, c'est pas du tout comme les rats, un hamster est un animal solitaire.

Bref, je fais du HS la


Je suis entièrement d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS (désolé) : même des femelles ensembles c'est inconcevable ? Pour toutes les espèces de hamsters c'est comme cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.
Il est TRES important de comprendre qu'un Hamster est l'animal par exellence solitaire!
Il ne rencontre un congénaire que pour la reproduction...
Et étant donné qu'il est extrêment territorial (surtout le Syrien), s'il rencontre un congénère de même sexe c'est baston, suivit le plus souvent par la mort d'un des deux ou une blessure grave! Mâle ou femelle!
Il est TRES important de le prendre en considértation!
Mais personne n'a l"air de le prendre au sérieux...
Si c'est dit ce n'est pas pour embêter les gens mais bel et bien pour les mettre en garde!
je veux dire si le hamster sauvage vit comme ça, pourquoi en serait il différent pour le hamster que l'on retrouve dans nos cags?
parce qu'il est sensé être "domestique"?
Son mode de vie ne change pas pour autant.
Donc 1 cage --> 1 hamster!
Tout comme 1 rat --> 2 rat!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une question ^^ les hamsters chinois c'est pareil aussi ?

*j'aime pas trop les hamsters mais ceux la *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour plus de renseignements sur les hamsters je vous invite à visiter ce site: ]LE GRAND LIVRE DU HAMSTER
Je vous fais un copier/coller pour les scéptiques et ça répond à ta question Vicky :):

Le grand livre du Hamster a écrit:
"Cohabitation

UN HAMSTER PAR CAGE POUR AVOIR UN HAMSTER HEUREUX.

Un hamster, contrairement aux humains, est un animal SOLITAIRE. Seul, il se sent parfaitement heureux et équilibré et ce, quelque soit sa race.

Deux hamsters... oui, mais à vos risques et périls! Deux hamsters ensembles semblent bien s'entendre... pourtant, ce n'est pas le cas. Le hamster n'a pas la capacité de "s'entendre" avec un autre animal. Tout au plus il le tolère...

Syriens : souvent c'est très vite la guerre, en particulier chez les femelles. Pour qui a déjà eu une portée, c'est assez évident. Vers les premières chaleurs elles deviennent territoriales et s'attaquent à tout le monde... Attention, ce n'est pas du jeu! D'ailleurs, plusieurs hamsters ensembles ne jouent jamais vraiment, ils s'entraient à se battre pour plus tard. Chez les males ça vient plus lentement mais tout aussi sûrement... Les bagarres dégénèrent... si vous n'y prenez pas garde, vous finirez avec un hamster en moins!
Dans les très rares cas où les animaux s'entendent réellement bien, pensez que vous les forcez à cohabiter, ce n'est pas un choix qu'ils ont fait! Pensez également que vous avez leurs vies entre les mains et qu'un petit kwak (parfois un simple changement de cage) peut mener à la mort d'un des deux, mort qui sera entièrement votre faute.

Russes, campbells : les cohabitations semblent plus simples. Cependant, male/male et femelle/femelle dégénèrent assez vite. Un couple peut passer sa vie ensemble, mais garde à vous... Ayant fréquenté beaucoup d'éleveurs, j'ai eu les mêmes échos partout : en cas de problème (exemple biberon bloqué, chaleur, froid, plus envie/la force d'une nouvelle portée, ...), la femelle tue son male sans se poser de question. Récemment, une amie a perdu les males de tous ses couples (4) la même semaine à cause de la chaleur... Et bien souvent ça se passe la nuit... Pour vous donner une idée, la femelle attaque à la tête, ça rend le mâle stone et le tue ensuite...
Ici une photos d'un campbell, je suis intervenue car je passais par hasard près de la cage...
Attention, âmes sensibles ne pas regarder...
http://yggdrasils.skyblog.com/pics/139921429_small.jpg (cliquez sur le lien)

Roborovski : Cohabitation plus facile, surveiller étroitement malgré tout.

Chinois : certains couples cohabitent, mais c'est tout de même déconseillé, le caractère du chinois se rapprochant beaucoup du syrien...

Dans tous les cas, pensez que vous êtes seul responsable en cas de problème si vous les mettez à plusieurs. Pensez également que vous allez contre sa nature... Une remarque : ils dorment ensemble la journée car c'est l'instinct, pour préserver la chaleur, etc. Mais une fois réveillés, la cage peut être mise en 10 minutes à feu et à sang!

Oubliez vos sentiments humains, si vous détestez la solitude, le hamster lui déteste ses congénaires."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc, c'est si petit et si mignon et pourtant si hargneux envers ses congénaires! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on sous hestime les hamster trop marrent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellent cette vidéo tout ces tours c'est trop drôle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...