Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopi1

Péremption reptix first aid ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Petite question concernant le reptix (tout est dans le titre) : l'avez-vous utilisé après la date de péremption ? Cela présente-t-il un risque de le faire ? Le produit serait-il inefficace après cette date ?

Merci pour vos réponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est écrit quoi précisément concernant la date : "à utiliser avant le", "date limite d'utilisation", "à utiliser de préférence avant le" ... ?

C'est comme pour les produits de consommation courante : si tu as un "de préférence" c'est que ça craint rien si ce n'est de perdre en efficacité, dans le cas contraire c'est que le produit peut devenir potentiellement dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout ce que j'ai pu lire à ce sujet, c'est efficace et effectivement sans danger.
Il en est question sur plusieurs posts du forum, et Fabeleven en parle également dans une de ses vidéos de "la terrario pour les nuls".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne la jamais utiliser?
J'avais trouvé aussi ses info ainsi que la vidéo et je voulais en savoir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore.
En fait, je viens d'en commander un, mais une fois reçu,je me suis rendue compte que le produit était dépassé en date. C'est pour ça que j'ai posté ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, l'échange est en cours. Je l'ai commandé chez recifathome.
C'était leur dernier exemplaire, mais il vont essayer de m'en trouver un autre directement chez Hobby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour toi. Je ne connais pas. Et c'est vrai que ce n'est pas simple d'en trouver.
Mais je pense que si le produit n'a jamais été attamer il doit être encore efficace, va falloir que je cherche sur internet. Car en plus je dois en recevoir bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai trouvé chez instinct sauvage après des heure et des heures de recherche. Mais il me semble que j'ai pris les derniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un site qui explique leurs gamme de produit mais pas de vente direct ou alors j'ai pas trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...